milillicuti a écrit:Hello,
Est-ce qu'il est possible d'activer la vitesse lente/discrète ?
Harzhal a écrit:disparition de l’appli Connexoon au « profit » de la nouvelle application Tahoma
dommarion a écrit:la commande pour piloter les volets en vitesse lente est setClosureAndLinearSpeed avec 2 paramètres.
Commande: "setClosureAndLinearSpeed"
parameters: [30, "lowspeed"]
&action=setClosureAndOrientation&value=100,50
&action=setClosureAndLinearSpeed&value=30,lowspeed
Herric a écrit:Harzhal a écrit:disparition de l’appli Connexoon au « profit » de la nouvelle application Tahoma
Bonjour @Harzhal
les applis Connexoon et Tahoma utilisent la même API. Ça ne changera donc rien du côté de notre plugin car nous ne faisons pas la différence.
La nouvelle appli Tahoma (liée à la toute nouvelle box) fonctionne également avec la même API (un utilisateur a fait un post confirmant cela il y a quelques mois).
Donc normalement, tu ne devrais pas avoir de changement sur le plugin.
Herric.
Liste des commandes disponibles :
commande &action =
activateOption
(1 paramètre) &value={paramètre}
commande &action =
close
(0 paramètre)
commande &action =
deactivateOption
commande &action =
goToAlias
commande &action =
identify
(0 paramètre)
commande &action =
open
(0 paramètre)
commande &action =
saveAlias
commande &action =
setClosure
commande &action =
setName
commande &action =
stop
(0 paramètre)
milillicuti a écrit:On dirait que l'option n'apparait pas
milillicuti a écrit:Je précise que je suis sur un kit de connexion et pas une box Tahoma.
TJL21 a écrit:'appliquez la correction côté eedomus', où doit-on le faire ? [...] où ces paramètres se trouvent !
http://ip-locale-eedomus/script/?exec=liste_somfy.php
Herric a écrit:Bonjour @TJL21
il faut lancer l'url suivante :
- Code : Tout sélectionner
http://ip-locale-eedomus/script/?exec=liste_somfy.php
Herric
Herric a écrit:milillicuti a écrit:Je précise que je suis sur un kit de connexion et pas une box Tahoma.
En revanche, si certaines commandes fonctionnent c'est que l'info dans la doc est partielle. Il faudrait que tu nous envoie le résultat json d'un setup pour qu'on analyse.
Herric
TJL21 a écrit:ces paramètres sont ceux affichés lorsqu'on lance le plug-in afin de lister nos équipements ; cependant, je ne vois pas mes identifiants SOMFY dans tout ça
Herric a écrit:Si tu obtiens la liste des équipements, c'est que ton user/password est bon (ou n'a pas changé ...)
En revanche si tu as changé ton mot de passe côté Somfy, alors cette commande de demandera d'entrer les nouveaux identifiants.
Herric.
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)