PhG a écrit:Bonjour,
Ca arrive très souvent, ce que je fais :
Arrêt Tahoma et Eedomus
Arrêt eedomus 1 heure
Arrêt Tahoma 5mn
jluc2808 a écrit:bonjour,
je viens de revevoir cette info de la part de SOMFY (désolé c'est en anglais) :
We are glad to contact you today for the release of a new service we call Developer Mode, available for the different types of TaHoma boxes*.
This new service allows to activate a local API on your TaHoma box and finally connect third-party software to your equipment.../...
ce qui veut dire que maintenant on va pouvoir accéder à l'API somfy et donc à la box tahoma en restant en local ==> c'est une super bonne nouvelle ça
est-ce que c'est de nature à ouvrir une nouvelle release ? ou un nouveau développement du PLUGIN qui va pouvoir éviter tous les problèmes de revocations et blacklist ?
merci de vos retours et commentaires.
jluc2808 a écrit:je viens de revevoir cette info de la part de SOMFY (désolé c'est en anglais) :
We are glad to contact you today for the release of a new service we call Developer Mode, available for the different types of TaHoma boxes*.
tibalt76 a écrit:Le Nom d'utilisateur Somfy , c'est bien l'adresse email ?
Lacerta a écrit:j'avais le V1.2 avant qui ne fonctionnant plus m'a poussé à passer sur V3
Herric a écrit:
Bonjour,
as-tu bien passé les pollings de tous les devices 0, seul le master data doit contacter cloud somfy ?
Herric a écrit:question : est-ce que ça a marché après la migration en V3 ?
Herric a écrit:peux-tu poster le résultat d'un "display" (voir doc) pour que je vois la réponse du cloud (il est possible qu'une demande de mise à jour de la Tahoma provoque un pb, on essaye en vain de le reproduire ...) ?
Herric a écrit:Après avoir fait tout ça, passe ton Master Data en pause pendant 1 heure.
A la fin de l'heure, fais un "Reset vérouillage / pause" et regarde ce qui se passe.
Herric
Lacerta a écrit:Pas de changement pour le moment. Je précise que j'ai une Connexoon
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)