gouje a écrit:Bonjour,
Je viens de me rendre compte que le pilotage du 430X par eedomus ne fonctonnait plus.
J'ai supprimé le robot de l'eedomus, déclaré l'API pour avoir les code, etc...
Au final j'ai le message "No mower detected..." quand je demande le status du mower=1.
Pleins d'essais, mais toujours le même résultat, et les actions comme "Resume" ne font rien (renvoi de <?xml...><HUSQVARNA></HUSQVARNA>". Idem Batterie...
Frustrant car cela fonctionnait bien en évitant de laisser le Robot tourner quand le pluviomètre détectait de la pluie.
Un conseil?
Je viens de me rendre compte que le pilotage du 430X par eedomus ne fonctonnait plus.
J'ai supprimé le robot de l'eedomus, déclaré l'API pour avoir les code, etc...
Au final j'ai le message "No mower detected..." quand je demande le status du mower=1.
Pleins d'essais, mais toujours le même résultat, et les actions comme "Resume" ne font rien (renvoi de <?xml...><HUSQVARNA></HUSQVARNA>". Idem Batterie...
Frustrant car cela fonctionnait bien en évitant de laisser le Robot tourner quand le pluviomètre détectait de la pluie.
Un conseil?
Merci Influman pour le conseil : je n'avais pas appuyé sur "+ Connect New API". C'est bien bête! Maintenant les 2 API sont connectés.
Tout ce qui est demande d'info fonctionne (statut, batterie...).
Je vais tester en plein jour les commandes.
Un grand MERCI €€ pour l'aide rapide et précise. Bravo pour ce développement de plus en plus complet. Surtout pour quelqu'un qui n'a pas de robot, si j'ai compris...
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)