<?xml version="1.0" encoding="utf8" ?><netatmo><cached>0</cached><room_Rez_de_chaussee><therm_measured_temperature>25</therm_measured_temperature><the [...]
<?xml version="1.0" encoding="utf8" ?><netatmo><cached>0</cached><room_Rez_de_chaussee><therm_measured_temperature>21.2</therm_measured_temperature><t [...]
<?xml version="1.0" encoding="utf8" ?><netatmo><cached>0</cached><room_Rez_de_chaussee><therm_measured_temperature>20.8</therm_measured_temperature><therm_setpoint_temperature>18</therm_setpoint_temperature><therm_setpoint_mode>manual</therm_setpoint_mode></room_Rez_de_chaussee><room_Etage><therm_measured_temperature>20.9</therm_measured_temperature><therm_setpoint_temperature>18</therm_setpoint_temperature><therm_setpoint_mode>manual</therm_setpoint_mode></room_Etage><module_Relais_RDC><type>NAPlug</type><rf_strength>low</rf_strength><wifi_strength>poor</wifi_strength></module_Relais_RDC><module_Thermostat_Rez_de_chaussee><type>NATherm1</type><rf_strength>high</rf_strength><reachable>1</reachable><boiler_status>off</boiler_status><anticipating>0</anticipating><battery_state>full</battery_state></module_Thermostat_Rez_de_chaussee><module_Relais_\u00c9tage><type>NAPlug</type><rf_strength>low</rf_strength><wifi_strength>good</wifi_strength></module_Relais_\u00c9tage><module_Thermostat_Etage><type>NATherm1</type><rf_strength>high</rf_strength><reachable>1</reachable><boiler_status>off</boiler_status><anticipating>0</anticipating><battery_state>full</battery_state></module_Thermostat_Etage></netatmo>
Patskins a écrit:Bonjour,
J'ai une question toute bête, je fonctionne actuellement avec le script d'origine et, avec ce script, la remontée de la température est plus qu'aléatoire (je ne parle même pas de la demande de chauffage..) ; est ce que le script proposé utilise les dernières fonctionnalités de l'API et améliore la remontée de ces informations ?
aldiallo-Edomu a écrit:Patskins a écrit:Bonjour,
J'ai une question toute bête, je fonctionne actuellement avec le script d'origine et, avec ce script, la remontée de la température est plus qu'aléatoire (je ne parle même pas de la demande de chauffage..) ; est ce que le script proposé utilise les dernières fonctionnalités de l'API et améliore la remontée de ces informations ?
Est-tu sur que tu utilise la dernière version du netatmo_oauth.php??
aldiallo-Edomu a écrit:Bonjour Thibautg16,
J'ai une question concernant cet script, comme il prend en charge les vannes thermostatique est-ce qu'il peut fonctionner avec la gestion des zones de chauffage intégré à la box dans la partie programmation?
Merci
john56 a écrit:Bonjour,
une avancée au niveau de l'accentuation ?
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)