PhG a écrit:ça coute rien de resynchroniser la box, ça peut peut-être résoudre le pb.
Dom-54 a écrit:Bonjour,
Pour Goupil54, As tu passé la cde de reset? Cela a t il repassé ton Masterdata en vert?
Pour Sev, as tu bien passé cette commande dans ton navigateur internet:
"http://@IPvotreeedomus/script/?exec=liste_somfy.php&action=reset"
En indiquant l'IP de ta box Eedomus? Ensuite refaire un "Tester" du Masterdata dans la config du périphérique...Normalement 1 à 2 mn après il repasse en vert (enfin c'est mon cas et cela m'est déjà arrivé 3 fois en peu de temps).
Bonne journée.
Dom-54 a écrit:Bonsoir Éric,
Ton compteur devices est-il bien repassé à 1?
As tu lancé un « Tester » dans la config périphérique de ton masterdata? Sinon essaies…
Dommage que les personnes compétentes soient plutôt … absentes pour essayer d’aider les utilisateurs de LEUR développement!
Un peu comme le support Eedomus d’ailleurs
Bonne soirée.
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)