nicad a écrit:Merci dommarion pour ta réponse, si je peux abuser encore :
Voici les infos que j'ai sur ce module IO en pièce jointe, je ne vois aucun champ "commande" qui ressemble à une commande d'ouverture.
Merci
nicad a écrit:Désolé de relancer,
Personne n'aurait une idée pour que je puisse contrôler ce module receveur IO ?? ou je pourrais récupérer/trouver la commande ?i
dommarion a écrit:nicad a écrit:Désolé de relancer,
Personne n'aurait une idée pour que je puisse contrôler ce module receveur IO ?? ou je pourrais récupérer/trouver la commande ?i
Bonjour,
Je crois que c’est la commande “cycle”. Si tu l’actives 1 fois ça lance le cycle, en lancant une seconde fois cela lance un autre cycle. Essaie pour voir.
Sinon je crois que Dom54 avait le même device avec comme un “bouton poussoir” et cela faisait une action de type “push button”.
Avant tout cela vérifie que tu as une commande possible à travers ta box Somfy.
Bonne journée
Dommarion
nicad a écrit:dommarion a écrit:nicad a écrit:Désolé de relancer,
Bonjour,
Je crois que c’est la commande “cycle”. Si tu l’actives 1 fois ça lance le cycle, en lancant une seconde fois cela lance un autre cycle. Essaie pour voir.
Sinon je crois que Dom54 avait le même device avec comme un “bouton poussoir” et cela faisait une action de type “push button”.
Avant tout cela vérifie que tu as une commande possible à travers ta box Somfy.
Bonne journée
Dommarion
Merci Dommarion,
Oui, j'ai bien la commande sur la Tahoma.
Je regarde cela demain, merci
frederic a écrit:Bonjour à tous
J’ai déjà pas mal recherché sur le forum différentes solutions pour domotiser des volets Somfy et j’en arrive à 2 solutions. Pouvez vous me dire ce qui vous semble le mieux
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)