bubu a écrit:Est-il possible d'intégrer les scenarios de la tahoma?
bubu a écrit:le plugin jeedom arrive à remonter les scenarios. Mais je ne sais pas quelle méthode est utilisée.
Si j'ai bien compris, le nombre de requêtes vers la Tahoma est limité?
bubu a écrit:Ta remarque concernant un actionneur http m'intéresse . Mais comment puis-je connaitre la requête http du scenario?
Dom-54 a écrit:Bonjour à tous,
Etant un des testeurs de ce plugin, je viens vous faire ici un petit retour d'expérience suite à une panne Internet d'une journée avec Orange fibre. En effet avant-hier, un peu avant midi, plus d'internet sur ma Livebox 5, après une ou deux tentatives de reboot je consulte le site Orange relatif au pb réseau ... Et après un bref chat avec un technicien il m'est confirmé que le réseau a bien un pb sur mon adresse (ou proche).
Délai estimé du retour à la normale le lendemain à 18h00 ... Bon on s'organise en conséquence
Donc le lendemain vers midi le réseau fibre revient (soit 6 h plus tôt que leur estimation ) et là impossible de le louper vu le nb de msg reçus suite à la "retrouvaille" de ce cher réseau ...
Donc mise en route et « rattrapage » des ordres en attente côté Eedomus … Plutôt bien !!!
Somfy, Synology et HUE également ok et RAS après redémarrage.
Par contre vers 17 h (soit près de 5h après) j’ai le Masterdata qui passe en SOMFY CLOUD OFF, voir copie écran jointe et jamais encore vu dans cet état!?
Donc depuis plus aucun device ne fonctionne dans le plugin Somfy???
J’ai essayé de rebooter les box Somfy et Eedomus mais bien sûr ça n'a rien changé !?
Après un échange mail avec David qui pense que la box eedomus n’a pas accès à l’API de la TaHoma, il pencherait vers un problème de connexion .... Entre eedomus et l’API de la TaHoma, ce qui se vérifie car j'ai un login incorrect à la génération de ma liste de matériel dans le plugin SOMFY.
Suite à cet échange je décide ce matin de débrancher ma box Eedomus pendant une heure, j'attends donc environ 1 heure le msg de confirmation que ma box EEdomus n'accède plus à Internet! Puis je la rebranche et au bout de 2 mn je vois le msg de connexion du Masterdata apparaitre (oui j'ai une règle qui me donne les anomalies et reconnexions du MAsterdata) !!!
Voilà donc si cette mésaventure devait arriver à l'un d'entre vous (ca arrive de temps en temps les pannes internet et de mon coté ça faisait 17 mois sans aucun incident) vous saurez quoi faire !!!
Bonne journée.
zebess a écrit:Ça fonctionne aussi en désactivant le périphérique pendant 1h. Mais plus compliqué faut aller dans les paramètres.
nico19270 a écrit:j'ai une alame somfy protect et je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a la faire fonctionnée avec le plugin? si oui qu'elle es la marche a suivre?
nico19270 a écrit:A tu modifier l'URL ou les parametre dans les valeurs du plugin?
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)