Bart (eedomus team) a écrit:sans supprimer votre module Xee actuel d'eedomus, commencer à en rajouter un nouveau et le supprimer dès lors que vous aurez pu associer votre compte Xee.
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<root><entry>
<type>
AUTHORIZATION_ERROR
</type>
<message>
Token cannot access this car
</message>
<tip>
Make sure the car belongs to the user you have got the token from
</tip>
</entry>
</root>
gabvoir a écrit:Par contre bizarrement le script semble s'être mis tout seul à jour.
Est ce normal ?
kikesm a écrit:[TICKET #874557] Depuis un jour je ne suis pas capable de me connecter à l'API qui appartient à XEE.
Salut,
Je suis dans cette situation depuis plus d'un mois.
Actuellement, le système Xee sur eedomus ne fonctionne qu'avec un seul compte.
J'ai mis en place des comptes d'insertion 4 avec 1 voiture, pendant 2 jours tout fonctionne bien. Mais après trois jours rien compte fonctionne.
Si je lance pour tester le script
http://192.168.1.99/script/?exec=xee_oauth.php
Pour tous les comptes, le système dit:
chaîne (42) "https://cloud.xee.com/v3/auth/access_token" chaîne (103) "grant_type = refresh_token & refresh_token = 1160e4f48a60a60efcf35f023ce36a6742de7fe3b522b34f1db7d6ae"
Erreur d'authentification: invalid_request (grant_type = refresh_token)
{"erreur": "invalid_request"}
Pour résoudre le problème pendant 3 jours, je réautorise manuellement la voiture et cela fonctionne à nouveau
https://cloud.xee.com/v3/auth/auth
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème?
enr37 a écrit:Hello,
depuis un mois, je n'ai plus les remontées d'info.
le site de Xee est HS depuis un moment et il semble que l'api passe par là.
Comment c'est de votre côté ? Vu que le groupe Norauto est à la manoeuvre, j'espere que xee a les reins solides mais je ne suis pas sûr que ca tienne le coup et encore moins avec les solutions IOT cloud, cf feu zibase, greeniq...
merci de vos retours
Support Xee (Support Xee)
31 mai 11:31 CEST
Bonjour,
Après vérifications, nous constatons que votre requête implique l'API V3, qui n'est plus supportée depuis plusieurs mois, seule l'API V4 est utilisée désormais.
Je vous inviterai à consulter notre documentation V4 (https://dev.xee.com/#tools).
Je vous inviterai également à contacter le support Eedomus afin de les informer de votre situation.
Bien cordialement,
xee
ElYoM a écrit:Hello @Thibautg16,
J'ai mis à jour ton script en voyant qu'il y avait une nouvelle version (5.2) mais plus rien ne fonctionne. J'ai le message suivant même après réinstallation du script : "Unsupported oauth_token [xee_oauth_v4]".
Merci d'avance pour ton aide.
pcardon a écrit:On ne devrait jamais toucher à un truc qui marche !!
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 57 invité(s)