Olivier G a écrit:Salut,
Tu peux ajouter dans les conditions de tes règles :
- SI saison EST DIFFÉRENT DE de été.
- ALORS……et ton action
Comme cela, ta (ou tes regles s'effectueront uniquement pendant le printemps, l'automne et l'hiver.
Olivierg
Olivier G a écrit:Salut worldelse,
Je ne connais pas trop le fonctionnement de ton sèche serviette mais tu pourrais faire avec des consignes en passant par le menu programmation.
Tu vas dans le menu Programmation puis Nouvelle Programmation et tu crée une planification que tu appelle par ex. "Consigne lever Sèche serviette". Ensuite :
- Heure de début : 06:45
- Heure de fin : 08h15
- Chaque Lundi, Mar, Mer… (quand tu le souhaites)
- Critère supp de début :
Si saison est différent de été
Et Journée en cours et égal à journée de travail
Action
Seche serviette = confort
Tu crée ensuite un 2e programmation "Consigne Journée Sèche serviette" ou tu change tes horaires par ex. de 08:15 à 18:00 ou tu bascules ton seche serviette en eco. Tu crée ensuite un 3e prog. avec tes horaires et la consigne pour la soirée, une 4e pour la consigne de la nuit, etc.etc.
Pour aller plus loin, tu peux ensuite créer les mêmes série de prog. pour la journée en cours, le we ou les vacances, ou pour l'été afin de mettre en hors gel.
C'est un exemple et il y a surement d'autres façon de faire.
Olivierg
Stekino a écrit:J'ai cette erreur qui vient d'apparaître : "Operation timed out after 30000 milliseconds with 0 bytes received"
Stekino a écrit:Voilà ce que j'obtiens : Operation timed out after 40000 milliseconds with 0 bytes received
Stekino a écrit:Edit : j'ai mis mon adresse ip et ça a l'air de fonctionner
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)