ksper a écrit:J'ai 2 groupes : le premier fait les ouvrants le deuxième fait la totalité des déclencheurs.
Le déclenchement en mode nuit équivaut à mettre en route le groupe 1
Et je ne suis pas en capacité de te répondre actuellement car je suis au taff
- Ajout du retour d'état directement sur l'appareil (plutôt que d'utiliser un autre appareil "retour d'état") ;
- Ajout de plusieurs valeurs pour activer les groupes et le mode présence ;
- Modification du XML retourné par le script : il contient désormais `state` (soit "on", soit "off"), `label` contient ce qui est réellement activé (par exemple `group1`), et `value` correspond à la valeur d'état (par exemple `101` quand l'alarme est activée sur le groupe 1).
Note : lorsque plus d'un groupe est activé en même temps, alors on considère que toute la protection est active (donc `label` du XML retournera `on`).
Chris59 a écrit:Bonjour,
J'ai parlé trop vite, depuis 2 jours j'ai à nouveau une erreur signalée par Eedomus :
Il y a 1 heure : Diagral Alarme Maison en erreur: [Valeur lue vide]. Aperçu du contenu.
La fréquence de cette notification est maintenant réduite.
<root> <diagral> <error>'ttmSessionId' n'est pas présent dans ce qu'a retourné le serveur : {"message":"transmitter.connection.error","details":"s%3 [...]
Je ne suis pas assez compétent, pour savoir ce que cela veut dire.
Cdt
ksper a écrit:Aller, une autre demande qui serait vraiment parfaite. Te serait il possible de gérer le déclenchement de l'alarme grâce à des actionneurs ?
En gros, un capteur d'ouverture diagral est très cher comparé à un Xiaomi aqara en zigbee.
Ça serait top de pouvoir gérer un déclenchement de l'alarme (sirène extérieure et intérieure) en cas d'action sur un détecteur zigbee.
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)