Moi j'ai fini par lâcher l'affaire avec ce plugin et suis passé sur le Lixee TIC, surtout parce j'avais besoin de mesures instantanées.
Bonne Pentecôte également

misterden a écrit:il y a pas moyen de récupérer son index d'injection ( photovoltaique ) pourtant visible sur le site. ?
fanste a écrit:misterden a écrit:il y a pas moyen de récupérer son index d'injection ( photovoltaique ) pourtant visible sur le site. ?
Bonjour
Merci pour le Script mais je pose aussi la question : comment récupérer l'indice d'injection en instantané.
dommarion a écrit:Bonjour fanste,
Si tu as ce script je veux bien regarder cela.
Bon week-end
Dommarion
fanste a écrit:idem que Misterden....
jlerichem a écrit:Bonjour à tous,
De mon coté, lorsque que je crée mon nouveau périphérique Linky/Enedis et que je clic sur le lien "j'accède à mon espace client Enedis", j'ai systématiquement l'erreur 404 qui apparait...
Je ne parviens donc pas à autoriser Enedis à partager mes données à EEDOMUS, et les données ne remonte pas sur l'Eedomus.
Je précise que toutes les données sont bien accessible sur mon compte Enedis.
Avez-vous déjà eu le problème ? Connaissez vous un autre lien pour autoriser le partage ?
Merci
vidamat a écrit:jlerichem a écrit:Bonjour à tous,
De mon coté, lorsque que je crée mon nouveau périphérique Linky/Enedis et que je clic sur le lien "j'accède à mon espace client Enedis", j'ai systématiquement l'erreur 404 qui apparait...
Je ne parviens donc pas à autoriser Enedis à partager mes données à EEDOMUS, et les données ne remonte pas sur l'Eedomus.
Je précise que toutes les données sont bien accessible sur mon compte Enedis.
Avez-vous déjà eu le problème ? Connaissez vous un autre lien pour autoriser le partage ?
Merci
PAREIL ...
va voir ici : https://datahub-enedis.fr/services-api/etat-des-services/ que la fonction authorize soit disponible
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)