krystyan a écrit:§ 1 j'ai fait la correction mais je ne sais pas à quoi correspond le mode prog ext ?
A priori les commandes possibles sont: "absence", "auto", "comfort", "eco", "externalScheduling", "internalScheduling", "manu", "stop".
krystyan a écrit:§2 A priori sur le shogun avec l'appli smartphone seuls les modes arrêt, manuel et prog sont accessibles. Les modes eco et confort ne sont accessibles que via la programmation. Toutefois sur les thermostats en mode prog il est possible de basculer de confort à éco et inversement. Par ailleurs les modes absence et auto sont gérés d'une manière centralisée pour toutes les zones en même temps, ce qui est logique. Donc les valeurs absence et auto dans les périphériques mode heating et mode cooling ne sont peut être pas utiles ?
L'ensemble de ces informations sont effectivement très importantes (je n'ai pas de Shogun). Cela peut expliquer que les commandes ne passent pas seules, il faut peut-être un enchainement de 2 ou 3 commandes.
krystyan a écrit:§3 OUI sur le périphérique ON/OFF La commande est envoyée, mais après quelques minutes le retour d'état revient à la valeur initiale
Nous allons tester cette commande en mode debug (je t'ai envoyé la procédure).
krystyan a écrit:§4 si je suis en mode prog la température de consigne 23 ° s'affiche bien dans le périphérique température de consigne. si je passe en mode manuel dont la température de consigne est 21 °C celle ci s'affiche bien sur le thermostat de la zone mais la température de consigne affichée dans le périphérique consigne reste à 23 °. Il serait logique qu'elle passe aussi automatiquement à 21 °C ?
Oui cela est logique, mais je ne sais pas si j'ai accès dans l'API à cette valeur (je regarde).
krystyan a écrit:Par ailleurs si je suis en mode manuel et que je change la température de consigne à partir du périphérique consigne cela ne change pas la consigne affichée sur le thermostat.
Ceci confirme qu'il y a 2 valeurs dans l'API la consigne en mode prog et la consigne en mode manuel...Je vais chercher dans l'API cette valeur de consigne en mode manuel.
Merci pour tout cela.
dommarion