soundfab a écrit:oui c est bien une box eedomus +. j avais déjà installé le plug et ça fonctionnait . j ai du tout réinstallé suite a changement d 'ip du hub Harmony et de rajout d activité . maintenant ça marche plus ...
192.168.1.24 C8:DB:26:0D:8F:FF Logitech mon adresse est bien la bonne , je scanne le réseau depuis la box .
bizarre bizarre .... tout mon réseau est branché sur un routeur orbi , peut être ça vient de la ...
Derftheouf a écrit:Bonjour à tous,
Pour ma part je viens d'essayer de faire l'installation et au moment d'ajouter mon Hub Harmony, je n'arrive pas à lister les activités après avoir renseigné l'IP du Hub. Le pop-up qui s'ouvre est vide, j'ai essayé de relancé le script manuellement et la aussi pas de résultat.
Pour info j'ai une box Eedomus 1ère génération.
Avez-vous une idée?
soundfab a écrit:tu crois que l'on pourrait l'adapter pour lister les Devices et les commander ?
bonne fin de journée
Fab
soundfab a écrit:Je vais essayer mais c est pas gagné lool merci à toi . Bon courage
soundfab a écrit:MALHEUREUSEMENT PAS ASSEZ QUALIFIE POUR ....
jeancoudert a écrit:Bonjour à tous
Ce Plugin marche parfaitement et je peux sans probléme lancer le Test avec le bouton "Tester" de chaque activité dans le PlugIn Logitech Harmony. Ma question, mainteant que IFTTT" est payant, est de pouvoir lier ceci à ma Google Home en passant des commandes vocales, et là, dommage ça ne mache pas !!!![]()
Les deux commandes dans l'ssistant Google Home de la Eedomus sont cochées:
Allume le télé
Ereins le Télé
Quelques aurait-il une idée ?
Cordialement
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)