Michteedo a écrit:Apres avoir re sauvegarder les"machins ou widgets" tout va bien. merci.
MI
Oui j'ai pas compris pourquoi on est obligé de re-sauvegarder pour que le capteur HTTP fonctionne ...
Michteedo a écrit:Apres avoir re sauvegarder les"machins ou widgets" tout va bien. merci.
MI
sleep_mode_period number Periodic update period in hours, between 1 and 24
sleep_mode_period
jesuisla a écrit:Ah si ça fonctionne sur Jeedom , effectivement il y a un truc
jesuisla a écrit:Oui, sleep_mode_period permet de déterminer quand le module envoi les informations. Que ce toutes les heures ou toutes les 24 heures, le problème reste le même : le module active son wifi, envoi les informations puis se déconnecte tout de suite, eedomus n'a pas le temps de récupérer les infos.
... c'est inutilisable avec eedomus.
Comment faire ...
medapayne a écrit:Hello KikiFUNstyle
aujourd'hui mon besoin serait de mettre un micro module derrière un interrupteur va et vient qui commande mes spot de cuisine.
Je chercherais à faire du On/Off et varier l'intensité.
Quel module Shelly je dois prendre et qui bien évidemment est compatible avec ton script![]()
Merci d'avance
medapayne a écrit:Merci je vais commandé ça après avoir vérifier si neutre ou pas
Tu te fournis ou pour acheter les modules Shelly? le moins cher bien évidemment
medapayne a écrit:Hello KikiFUNstyle
aujourd'hui mon besoin serait de mettre un micro module derrière un interrupteur va et vient qui commande mes spot de cuisine.
Je chercherais à faire du On/Off et varier l'intensité.
Quel module Shelly je dois prendre et qui bien évidemment est compatible avec ton script![]()
Merci d'avance
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)