anne-marie a écrit:Je me suis aperçue d'un truc. Quand j'envoie une notif avec snapshot d'une caméra, si la caméra est injoignable, je ne reçois rien. Du coup, je n'ai aucune alerte même si j'ai mis un texte devant. J'ai contourné en faisant une macro: Texte puis texte+snaposhot
Il n'y aurait pas moyen d'avoir une alerte si le message ne contient rien ou si la requête plante?
ali02 a écrit:Salut et merci pour ce super script qui me permet enfin de recevoir des notifications en temps réel (le push d'eedomus arrivant sur mon téléphone seulement quand je le sors de veille, j'ai regardé dans mon téléphone et malgré toutes les autorisations données à eedomus, je n'arrive pas à résoudre ce soucis).
J'aurais voulu savoir si on peut recevoir une notification telegram de la box sur 2 téléphones différents ?
carpentier a écrit:super plugin
installation très bien expliquée dans un premier temps je vais utiliser simplement la notification cela fonctionne super j ai rajoute dans ma regle surveillance intrusion , action sur alerte ,notif telegram super et çà marche
par contre j ai une petite question peut on avoir un son plus long ou qui se répète car s il il y a du bruit ambiant j ai peur de louper l alerte
en tout cas merci a influman pour le boulotsuper
je vais approfondir sur ce plugin car je ne comprends pas tout mais
carpentier a écrit:merci pour ta réponse
peux tu me dire comment faire pour que ma notification se répète plusieurs fois car c est pour une alarm et j hésite un peu avec les macro![]()
je vais encore abuser de toi avant cela notifiait en même temps sur le portable du frangin c est mon compte secondaire y a t il une solution
merci beaucoup
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)