eedomusbox a écrit:Mes Seuil s sont a 3 et 8. Je ne vois pas d'intérêt a mettre plus. Et donc mon capteur comme il ne va jamais bouger, je ne serais jamais alerté
merguez07 a écrit:... périphérique "message". Ce périphérique délivre le message associé à l'alarme en précisant les périphériques en alarme et la valeur de leur batterie
NB : Ce périphérique est sensé être invisible mais ce parametrage (nouveau lors de l'installation) ne marche pas encore bien
merguez07 a écrit:Bonjour,
j'ai monté d'indice le plugin pour tenir compte de la détection des situations d'actionneurs inactifs pendant plusieurs jours.
.
eedomusbox a écrit:J'ai mes détecteurs d'incendie et d'inondation qui remonte mais c'est normal qu'il ne soit pas utilisé, je n'ai pas encore eu d'incendie
Gyvr a écrit:L'alarme sur la durée d' inactivité se déclenche. La valeur reportée semble correspondre à la dernière action du robinet et non à la dernière communication radio.
Gyvr a écrit:Ils ne sont pas détectés automatiquement par smartbattery (pas trop grave, je peux les rentrer manuellement, c'est juste moins fun)
Battery Device comme smartbattery semblent remonter un état de charge de 0% pour la pile (ou peut être ne pas trouver l'info).
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)