Mise a jour sur le store. Merci de faire une simulation sur la sonde piscine et un actionneur (lampe ou autre) afin de vérifier si les valeurs sont cohérente et le bon fonctionnement.
Chez moi c'est ok.
Je vous conseille de réinstaller le plugin et verifiier si le script est bien a jour.
- Capture d’écran 2019-05-17 à 21.39.07.png (21.29 Kio) Consulté 20336 fois
Les mini et maxi sont loader a 00:00 donc lors de la première utilisation elle ne vont pas apparaitre.
L'initialisation génère la moyenne merci d'attendre "Appuyer sur Stop" .
Appuyer sur stop et attendre "Système a l'arrêt" pour loader l'API de la pompe
La calibration est sur un timer de 10min et le script enlève 5 min du temps de filtration.
Calibration sur chaque cycle en cas de montée de temperature entre cycle.
Si vous avez besoin de mettre la filtration en pause vous devez absolument la relancer sur le mode sur laquelle elle était. Pour le moment il ne prend pas en charge le changement de mode direct.
Pour changer de mode il est conseillé soit de la faire en fin d'horaire ou soit en stoppant.
Pour le moment le script ne prend sait pas quand il est lancé... et donc il est possible que si vous le lancer dans l'après midi et qu'il entre en hors-horaire vous fasse que 1 cycle si vous horaire de fonctionnement sont trop courte.Je vais donc faire sur la prochaine version la prise en charge du 1 lancement et le rapport HTML comme on a fait avec Merguez07 sur Eedobase.