Bonjour,
Je suis tout nouveau ici.
Je possède une Tahoma qui gère notamment des volets io, un volet de Velux et des
interfaces fil pilote io Somfy. Souhaitant aller plus loin dans la domotique, je viens d'acheter une eedomus+. Le forum et les cours sur les scripts rédigé par Merguez07, JBourdin et P@t laissent entrevoir plein de possibilités!
Grâce au plugin "Peripherique Somfy" de P@t, j'ai repris tous les volets. Super!
J'ai ensuite voulu reprendre les interfaces fil pilote avec le plugin "Interface Cozytouch/Somfy", toujours de P@t, mais ça ne fonctionne pas chez moi. Quand j'essaie de basculer de "confort" à "éco" par exemple, à l'écran ça me dit que le chauffage a changé d'état mais ce n'est pas le cas dans la réalité. Mes interfaces fil pilote sont bien chacune dans des pièces sur Tahoma comme spécifié par P@t. D'après les échanges entre P@t et jpf en mai 2018 sur le forum "Volets et stores Somfy", jpf n'a lui non plus pas de Cozytouch et semble posséder les mêmes interfaces que moi dénommées "io:AtlanticElectricalHeaterIOComponent" (nom que j'obtiens quand je lance le script "Peripherique Somfy" pour les volets). Le plugin de P@t date du même jour que leurs derniers échanges. J'en conclus qu'il est fonctionnel avec ce produit.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai bien compris que la logique du Cozytouch consistait à traiter une pièce entière. Dans mon cas, ça m'est égal. J'ai les adresses des pièces mais aussi celles des interfaces grâce au plugin "Peripherique Somfy". Et les radiateurs d'une même pièce sont reliés par fil pilote donc agir sur une adresse de pièce ou d'interface reviendrait au même dans mon cas. Je découvre ce langage et je n'ai pas les connaissances pour changer le script moi-même. Mais le problème vient peut-être de moi dans l'exécution du plugin?
Merci d'avance!
Nono0575