Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour votre travail.
Alors je ne maitrise pas les script php mais j'ai réalisé quelque chose d'assez similaire avec seulement des règles et 2 scripts récupérés (math.php et date.php).
A vrai dire ça fonctionne très bien mais c'est une vrai usine à gaz et je pense que ça doit prendre pas mal de ressources.
J'ai donc récemment installé votre programme pour visualiser les remontés de mon Ecodevices. J'aimerai maintenant actualiser les widgets "Global - M-1" et "Global - A-1" avec les valeurs que j'avais déjà calculé.
J'ai bien essayé ce que vous recommandé ( réponse de 15 Jan 2018 16:37 ) :
" Pour modifier JOUR_HP avec la valeur 123 par exemple, il faut remplacer action=read dans l'url en
action=maj&type=JOUR_HP&value=123
il faut bien laisser le reste de l'URL.
Cela exécutera la mise à jour du capteur donné. "
J'ai donc tester l'url "
http://localhost/script/?exec=myelecg.p ... _id=900096 "
J'ai pour réponse : <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?><MYELEC><DELTA_GLOBAL>0</DELTA_GLOBAL><COMPTEUR>CUMUL 679465</COMPTEUR><MAJ>value=annee_prec_global - 4730.605</MAJ></MYELEC>
Mais les widgets ne se mettent pas à jour. Avez-vous une solution à me proposer ?
Sinon peut-être une suggestion d'amélioration. Il serait intéressant d'avoir un visuel des consommations annuelles sur les 5 dernières années afin d'avoir une tendances de sa consommation élec.
Merci de votre réponse.