Totoro24 a écrit:bonjour,
j'en ai installé 10 (il est vraiment bien ce script !), uniquement des cumulés en tarif unique.
8 sont avec des compteurs HTTP depuis une IPX, 2 depuis des capteurs z-Wave
C'est bizarre comme problème.
Asol a écrit:Bonjour à tous,
Je viens d'installer le script d'Influman afin de mesurer la conso d'un aquarium et j'ai qqs trucs bizarres.
Voici ma config:
- Capteur de conso instantanée Fibaro WallPlug
- J'ai aussi le "TeleInfo"
Alex
Asol a écrit:Par contre, comme j'ai le téléinfo est ce que je dois aussi renseigner les horaires des HC et HP ? (j'ai 2 plages HC) ou bien dois je laisser à 99:99 les 4 champs ?
Merci
Totoro24 a écrit:J'ai commencer a migrer mes compteurs, au premier compteur updaté, tout est repassé à zéro.
Après migration les valeurs du compteur migré reviennent.
Je me demandais si on pouvais faire des doublons à la création d'un compteur en laissant le nom personnalisé par défaut ?
J'ai migré 3 compteurs, je vais attendre que des valeurs reviennent et changer un un compteur pour voir a quel moment les valeurs repassent à zéro.
eric63 a écrit:Salut Influman,
Depuis la v2.0, mes compteurs ne fonctionnent plus.
Ils calculaient ma conso globale depuis un escompteur legrand en conso instantanée.
influman a écrit:eric63 a écrit:Salut Influman,
Depuis la v2.0, mes compteurs ne fonctionnent plus.
Ils calculaient ma conso globale depuis un escompteur legrand en conso instantanée.
ça ne me suffit pas pour analyser...
qu'as tu fait ? t'as suivi la procédure pour passer à la v2.0 ? i.e supprimer puis réinstaller le plugin, puis migrer les données ? (voir le 1er poste de ce sujet).
eric63 a écrit:
Je n'ai rien fait du tout. J'ai essayé d'installer le plugin mais je ne peux plus sélectionner mon ecocompteur dans la liste déroulante.
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)