EedomusJohn a écrit:Bonjour,
Toutes mes Yeelight Firmware 1.4.2_0076 fonctionnent bien avec le plugin contrairement à celles qui ont le firmware 2.0.6_0029 aussi je vous déconseille en effet de faire les mises à jour
EedomusJohn a écrit:Bonjour,
Toutes mes Yeelight Firmware 1.4.2_0076 fonctionnent bien avec le plugin contrairement à celles qui ont le firmware 2.0.6_0029 aussi je vous déconseille en effet de faire les mises à jour
Yannp88 a écrit:Bonjour à tous,
Je possède depuis peu la Yeelight Meteorite (YLDL01YL)
Merci pour l'intégration à Eedomus, par contre le pilotage de la couleur de la suspension ne fonctionne pas chez moi, le reste étant ok (scènes, température et intensité).
La météorite est-elle bien supportée ? est-ce un problème connu ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Y@nn
P@t a écrit:fullpower a écrit:@P@t : C'est volontairement que tu as n'as pas mis la scène "flash notify" pour les lampes ?
Malheureusement, je n'ai pas trouvé le paramétrage pour le flash notify. Mais tu peux le créé toi-même en suivant les indications de l'API yeelight...
Il faudra créer une nouvelle valeur dans le périphérique "scènes" (avec comme valeur brute 13 par exemple) et mettre ceci en paramètre:
- Code : Tout sélectionner
&scene_id=13&command=set_scene&value=cf,12,2,500,2,6500,100,500,2,3500,1
C'est pas exactement le flash notify, mais ça devrait ressembler...
Jordi a écrit:Bonsoir,
Je me tâte à me commander la lampe mi bedside lamp 2
A tout hasard, serait-elle compatible ce plugin ?
Merci.
fullpower a écrit:Jordi a écrit:Bonsoir,
Je me tâte à me commander la lampe mi bedside lamp 2
A tout hasard, serait-elle compatible ce plugin ?
Merci.
Salut,
J'ai ces 2 lampes, pas essayé avec la Eedomus car pour moi l'intérêt reste limité.
L'appli (Mi Home ou Yeelight) permet déjà de faire pas mal de choses.
Ces lampes sont top ! je les recommande sans pb !
le seul truc c'est de tatonner la nuit pour trouver la zone tactile de la lampe (ils auraient pu proposer une option pour la laisser légèrement allumée de façon réglable) bref ..
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)