Loic69 a écrit:Bonjour
Est il possible de régler la consigne du radiateur connecté au Cozytouch depuis l'eedomus ?
Loic69 a écrit:Du coup possible d'utiliser un thermostat ZWave par exemple en complément de façon à pouvoir régler la consigne sans utiliser de tablette ou smartphone ?
Loic69 a écrit:Merci pour le retour.
Oui la question peut se poser.
Est ce que la consigne / thermomètre du cozytouch est fiable ?
Je me pose la question car le thermomètre intégrée est sur le radiateur donc la température doit être forcée non ?
Je pense aussi que c est plus pratique et WAF... D avoir un thermostat au moins dans la pièce principale.
D'autre part on a une dalle chauffante (3 en fait) au niveau de la pièce de vie / salon.
Donc pour ça je pense qu'il est nécessaire d avoir un thermostat couplé à un contacteur zwave et qui remplacera le thermostat / délesteur delta dore?
Merci pour ton avis
gsimon a écrit:Bonjour, depuis quelque temps, le script ne me remonte pas de données. Pas d'erreur d'exécution, mais les données retournées sont vides. J'ai essayé de créer un nouveau périphérique "Radiateur Cozytouch", mais à la saisie des identifiant/mdp, il me dit qu'ils sont incorrects. Quelqu'un a-t-il eu ce souci ? Merci pour toute aide.
Loic69 a écrit:Bonjour RAR69
merci pour tes infos.
Ca y est les radiateurs ATLANTIC sont installés et connectés
Pour ton script UNIVERSAL, ou le trouver ?
As tu un tuto ?
Loic69 a écrit:En revanche, je voudrais créer des zones de chauffages pour les chambres ou il y a les cozytouch mais quand j'essaye de l'ajouter, j'ai un message d'erreur rouge qui me dit qu'il est nécessaire d'avoir un périphérique de pilote de chauffage.
Comment faire ?
P@t a écrit:Bon, j'ai l'impression que je me suis fait blacklisté mon IP par le serveur cozytouch.
Le plugin eedomus et l'application officielle ne fonctionnaient plus sur mon WiFi. J'ai réussi à refaire fonctionner l'application en passant en 4G.
Du coup, j'ai renouvelé mon adresse IP fixe (chez Orange, il suffit de redémarrer la box via l'interface de la box pour changer d'IP), et tout est rentré dans l'ordre...
Bref, j'espère que ça ne va pas impacter trop de monde...
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)