Michteedo a écrit:En fait c'est avoir un widget avec deux valeurs( deux sondes ou valeur depuis cette fonction mathématique...
j'ai pas compris
Michteedo a écrit:En fait c'est avoir un widget avec deux valeurs( deux sondes ou valeur depuis cette fonction mathématique...
Michteedo a écrit:Le plugins existant permet d'afficher un actionneur et une sonde....je voudrais pouvoir y afficher deux sondes ....
Michteedo a écrit:ecouté moi a l"ecrit, grrrr
tel me 0683186932 thanks
Michteedo a écrit:Comme c'est curieux; vous répondez par écrit mais au téléphone, cela parait prohibé.
Ma foie....
deltaniamo a écrit:Bonsoir
Serait-il possible de créer un script pour Ewelink comme celui qui existe sur jeedom... Ewejee.
Merci d'avance pour vos compétences en la matière.
Fab_Rice a écrit:deltaniamo a écrit:Bonsoir
Serait-il possible de créer un script pour Ewelink comme celui qui existe sur jeedom... Ewejee.
Merci d'avance pour vos compétences en la matière.
Bonjour à vous,
Je "rebondis" sur la demande de Deltaniamo concernant le Ewelink, il est vrai qu'il y a pas mal de composants Wifi qui sont supportés comme celui ci-dessous (par ex.) , ça pourrait être utile
Merci à nos programmeurs
deltaniamo a écrit:Pas possible d'avoir ce type de plugin sur notre eedomus
Michteedo a écrit:Comme c'est curieux; vous répondez par écrit mais au téléphone, cela parait prohibé.
Ma foie....
je souhaiterais avoir comme ceci: viewtopic.php?f=5&t=6766
mais il lieu d'un actionneur j'aimerais avoir deux valeurs(lecture sonde ou alors valeur issue d'un calculator mathématique).
help, merci ....
Havok a écrit:merguez07 a écrit:rover820i a écrit:Un plugin pour faire des plugins
ben en fait moi j'y pense depuis un moment à faire une interface graphique qui permettrait de créer le fameux eedomus.json. Mais je ne suis pas "encore" assez balaise (vous noterez le "encore" qui laisse une marge d'espoir)
Ca me parait assez facilement faisable. Par contre est-ce vraiment utile ? A priori pour ceux qui savent faire des plugins la création du json c'est de la rigolade
Eido a écrit:Un plugin pour communiquer directement avec la gateway xiaomi. J'en ai marre de la Zigate qui ne détecte plus rien.
dommarion a écrit:Michteedo a écrit:Comme c'est curieux; vous répondez par écrit mais au téléphone, cela parait prohibé.
Ma foie....
je souhaiterais avoir comme ceci: viewtopic.php?f=5&t=6766
mais il lieu d'un actionneur j'aimerais avoir deux valeurs(lecture sonde ou alors valeur issue d'un calculator mathématique).
help, merci ....
Bonjour Michteedo,
J'ai parcouru le forum et j'ai vu ta demande... "2 états sur le même device".
J'ai essayé plusieurs choses, et la seule solution que j'ai trouvée pour l'instant est d'avoir un device dont la valeur est de type "string", et je fabrique la valeur en mettant autant d'information que souhaité.
La limite que j'ai observée est de 108 caractères. Donc cela peut contenir bien sûr du texte, des nombres, etc...
Je ne sais pas si cela répond à ta question...
cordialement
dommarion
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)