EDIT : Malgré mes relances le support ne me répond plus a ma demande pour finaliser et publier mon plugin qui est pret depuis un mois et demi, le plugin sera publié en l'état en version Lite
Bonjour à tous,
J'ai crée un plugin pour mes afficheurs Led avec le programme Byfeel mais il n'est pas encore terminé car je précise que c'est la première fois que je fais un script et donc un plugin, je ne suis pas du tout développeur et je me suis basé sur le modèle d abavala.
Avant tout je demande pardon a Hervé si ce n'etait pas bien car j'ai utilisé son plugin et j'en profite de lui demander son accord si c'est le cas, je voulais juste comprendre comment ca fonctionne et surtout que j'avais besoin pour mes nombreux afficheurs qui n'utilisent pas la même requête du Smart Led Messenger.
J'ai réussi a faire un plugin simple en privé mais je voulais aller plus loin en ajoutant les config de l'horloge avec la doc de byfeel https://byfeel.info/documentation-notifheure/ et ca coince quelque part (j'ai surement supprimé un bout qu'il ne fallait pas je pense)
En attendant que je lise la documentation, je partage mon projet et je vous préviens que j'ai prévu de mettre en ligne ce projet