Permet de demander à Google Home, quelle est la température dans une pièce . Il suffit, bien sur, d’avoir au préalable un capteur de température dans la pièce, connu de Eedomus.
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=59&t=7883
Eido a écrit:Etrange, chez moi GH me répond que le chauffage est réglé à 0, alors que je lui demande la température du salon. Sur l'appli GH ça indique 22 degrés et réglage à 10. j'ai rien compris
Eido a écrit:Mais la si j'ai bien compris il me donne comme réponse la valeur de la consigne et pas las température ambiance. Je mets la consigne à 22 > il me répond "le thermostat est réglé à 22. si je mets à 18 > il me répond "le thermostat est réglé à 18" et pas la valeur d'ambience.
C'est ça?
anne-marie a écrit:J'ai hate d'essayer ça mais impossible d'associer l'eedomus à GH
xeos a écrit:Pour avoir une mise a jour de la température ambiante, le xpath doit être arrondie. round((//last_value)*2) div 2
merguez07 a écrit:Eido a écrit:Mais la si j'ai bien compris il me donne comme réponse la valeur de la consigne et pas las température ambiance. Je mets la consigne à 22 > il me répond "le thermostat est réglé à 22. si je mets à 18 > il me répond "le thermostat est réglé à 18" et pas la valeur d'ambience.
C'est ça?
c'est bizarre ton affaire. Non il dois te donner la température ambiante
Vu que tu lis une température ambiante de 22°C sur GH il devrait te dire "le chauffage est réglé sur xxx(la valeur que tu as réglé sur GH) avec une température ambiante de 22°C "
Es tu sûr que GH ne se plante pas de pièce?
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)