As part of our commitment to providing you with the best experience, we're updating our free trial policy. Starting today, all existing free trials will transition to a new 60-day format. This update is designed to align with our latest offerings and ensure you have ample time to explore the full potential of our platform.
Upgrade your account today
Discover various payment options we offer, so you never run out of funds on your account. You can start with a one-time-payment or choose between
thevret a écrit:bonjour à toutes et tous,
Je rencontre quelques difficultés pour installer l'application mysms. Je télécharge le fichier .zip qui contient le fichier eedomus_plugin.json et le fichier mysms.php. par contre quand je clique sur le fichier plugin, rien ne se passe. J'ai essayé sur un ordinateur chromebook et un pc windows avec le même échec .
Je pourrais me lancer dans le paramétrage d'un périphérique http en initialisant les différentes variables comme indiqué dans la doc et en transférant le fichier php mais je crois qu'il y a quelques choses que je ne maîtrise pas. J'ai déjà installé des applications à partir du store mais je me souviens que la procédure était plus automatique.
Merci par avance pour votre aide.
thevret a écrit:Merci pour ta réponse et je suis bien d'accord avec ce que tu m'écris mais cela n'a pas l'air de se passer comme ça.
lorsque je clique sur l'image du plugin mysms (voir pièce jointe), j'ai le détail avec le numéro de version (mysms v1.2) sur lequel je clique et qui n'ouvre l'explorateur avec un fichier .zip contenant les 3 fichiers décrits dans le message précédent et je ne vois pas de rubrique installer pour cliquer. Mais Mysms est une application du store
thevret a écrit:....
Par contre quand on utilise la fonction test du panneau paramètre et url, cela ne fonctionne pas.
...
cordialement
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)