john56 a écrit:Tu as la même influman ?
influman a écrit:il n'y a pas d'actionneur prévu pour le remettre à zéro, car l'usage initial est un monitoring de temps d'allumage. (Pour les autres usages, c'est le plugin compteur, ou temps écoulé).
Mais on pourra le rajouter si besoin confirmé.
En attendant, tu dois supprimer tes capteurs et réinstaller la dernière version du store (en spécifiant le même appareil à l'installation), et sur les caractéristiques du capteur "jour", cliquer sur "tester" de la requête url, puis tu changes l'argument action en "raz" (à la place de poll) avant de lancer la requête
Fab_Rice a écrit:est-il concevable de développer "simplement" un chronomètre lié à un actionneur ?
Fab_Rice a écrit:Bonsoir Merguez et merci du retour.
J'ai en effet aussi regardé du côté du plugin "temps écoulé depuis", ça pourrait faire l'affaire mais c'est encore moins précis quand c'est une valeur en dessous de la minute.
Christophe a écrit:Bonjour,
Je cherche un simple compteur qui cumule les temps de fonctionnement de ma PAC pour pouvoir programmer une fréquence de nettoyage des filtres et en être averti via une règle, ce script répond-il à ce que je cherche svp ?
Merci et bonne journée
Christophe a écrit:Merci Opa,
Dans le fonctionnement, je souhaiterais que le compteur temps s'incrémente à chaque fois que la Pac est en marche, pas forcement sur une unité de temps h/mn/sec mais en heures serait déjà trés bien, ainsi je pourrais créer une règle pour m'avertir que les filtres sont à être nettoyer.
De plus ce script serait applicable à d'autres applications![]()
Mais comment s'y prendre![]()
Merci et bonne soirée
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)