ça fonctionne.En fait il faut modifier le nom de l'utilisateur. J'avais laissé user (nom d'origine) et cela ne fonctionne pas. J'ai mis un autre utilisateur et ça fonctionne.
Merci de ton aide.
aldiallo-Edomu a écrit:Bonsoir,
J’ai ouvert un sujet dans la section mes usages suite à l’installation d’un IPX et quelques extensions mais j’aurais peut-être du poser ma question ici avant, je me permets donc de reposer mes questions ici.
- Jusqu'à quel point la box peux gérer et/ou récupérer les commandes/informations sur l'IPX avec ce plugin?
- Est-ce que le plugin sait/peut gérer les extension X-8R et X-4VR reliées au IPX ?
Merci d’avance
Kimi a écrit:Bonjour Influman,
Merci pour ce bout de programme qui me permet de démarrer avec la eedomus et l’ipx800.
J’ai compris les rudiments de fonctionnement et j’ai réussi à ajouter mes volets roulant de mes X-4VR.
J’ai 2 questions :
1-Sais tu comment ré télécharger le fichier eedomus_plugin.json après l’avoir installé sur le eedomus. Cela me permettrai de comprendre mieux le code après avoir fait quelques modifications wysiwyg sur la eedomus ?
2-as-tu d’autres soft à me partager relatifs aux produits GCE ?
Merci et bravo ton travail
Kim
influman a écrit:aldiallo-Edomu a écrit:Bonsoir,
J’ai ouvert un sujet dans la section mes usages suite à l’installation d’un IPX et quelques extensions mais j’aurais peut-être du poser ma question ici avant, je me permets donc de reposer mes questions ici.
- Jusqu'à quel point la box peux gérer et/ou récupérer les commandes/informations sur l'IPX avec ce plugin?
- Est-ce que le plugin sait/peut gérer les extension X-8R et X-4VR reliées au IPX ?
Merci d’avance
Ce plugin est ultra basique et donne simplement des exemples d'appels pour ouvrir ou fermer un relais, et la lecture régulière d'une valeur de type compteur. Il faut manuellement dupliquer les périph créés en fonction de l'installation de chacun, et de son usage, car tout créer de base à l'installation du plugin n'aurait pas de sens, il y a bcp trop de possibilités dans cette ipx et ses extensions.
Ajouter une extension de relais ne change pas la donne, si on veut commander le relais n°12, il suffit de dupliquer un périph en modifiant l'URL d'appel : SetR=12 ou ClearR=12
C'est idem pour les extensions VR. Pour commander un VR, c'est SetVR=100 (tous les volets d'un coup) ou SetVR01=0, etc.
L'API est extrémement simple et détaillée ici :
http://gce.ovh/wiki/index.php?title=API_V4
Pas de limite a priori côté eedomus
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)