[resolu] extraire un code source d'une page html

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Re: extraire un code source d'une page html

Messagepar rover820i » 24 Jan 2022 09:50

Salut,

Il y a des chances pour que lacrosse ait bloqué les requêtes en provenance des IP eedomus suite à un nombre de requêtes trop élevées.

Malheureusement pas de solution, à part héberger ça sur un serveur local et une mise à jour des valeurs dans eedomus via l'API.
rover820i

Messagepar puccin0 » 24 Jan 2022 16:07

rover820i a écrit:Salut,

Il y a des chances pour que lacrosse ait bloqué les requêtes en provenance des IP eedomus suite à un nombre de requêtes trop élevées.

Malheureusement pas de solution, à part héberger ça sur un serveur local et une mise à jour des valeurs dans eedomus via l'API.

Salut,

Je n'y connais pas grand chose mais en créant un php sur un server type synology on pourrait y récupérer les valeurs?
tu saurais faire :P :oops: ?
puccin0

Messagepar clarinette49 » 26 Jan 2022 15:38

:D :D
Hé oui je suis content, pour moi c'est la solution mais hélas hors de mes compétences.
clarinette49

Messagepar KikiFUNstyle » 26 Jan 2022 17:30

Je n'ai pas regardé le code du plugin mais à la fin il lit des valeurs sur un site web ?
ZWave / RFXCom / broadlink RM /Google Mini / Yeelight / Xiaomi Vacuum V1 / Shelly <3 / Node-RED <3 <3
[Store] Shelly
KikiFUNstyle

Messagepar ARTNOW » 26 Jan 2022 22:39

Salut thrymartin , merci pur ton implication pour LACROSS , j'ai moi même des capteurs qui ne réagissent plus depuis plusieurs jour , pour simplifier la lecture du forum pourrais tu stp faire un post unique du style LACROSS BUG pour que la lecture soit plus évidente , sans te commander bien sur .....c'est juste pour que cela soit plus facile à suivre Merci ;) et bravo pour ton travail :P
HOMEY PRO 2023-IPX 800 V5 -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW

Retour vers Scripts & Périphériques du store