Code secret / schema wallmote zw130 aeotec

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Code secret / schema wallmote zw130 aeotec

Messagepar Loic69 » 27 Jan 2020 22:38

Hello tous
Je cherche une solution avec le bouton de scenario zw130 de pouvoir déclencher des scenarios apres une sesuence de touche via des etats intermediaire.
L'idee, appuyer sur un bouton pour enclencher l alarme et la desactiver en appuyant sur une sequence de touche, par exempe haut gauche, bas droite, haut droite, bas droite...

L'idee est de relplacer un clavier comme on en trouve souvent sur les alarmes.

Je pense que meme si ce systeme est simple il est difficile voir impossible de le trouver.
Au bout de 3 ou 4 codes faux bing alarme....
eedomus+, RFXcom XL, thermomètres Oregon, téléinfo USB, Chauffages Atlantic Cozytouch, Philips Hue en Zigbee, Fibaro Switch et Dimmer , Fibaro Motion Sensor, Qubino fil pilote, Zigate USB, Humidificateur Xiaomi Smartmi
Loic69

Re: Code secret / schema wallmote zw130 aeotec

Messagepar influman » 27 Jan 2020 23:52

il serait possible de créer un plugin avec un script qui simulerait le rôle de clavier virtuel, et le déclenchement de ton périphérique boutons jouerait le rôle des touches de ce clavier.

Sauf que chaque appui sur ton bouton zwave devra ensuite exécuter une règle qui positionnera le script....du coup ça fait bien 2 ou 3 secondes à attendre entre chaque appui de boutons pour être sûr que ta séquence est bien prise en compte. Je ne suis pas sûr que ce soit une expérience utilisateur cohérente. Ou alors il faut se limiter à 2 actions, genre : appui long bas gauche, appui court haut droit.
influman

Retour vers Périphériques Z-Wave