Bonjour,
Je suis tout nouveau et en train d'installer ma box eedomus avec mes modules zwaves (précédemment utilisés avec une homelive).
J'ai réussi à associer un de mes modules fgrm-222 de mes volets roulants. Le bloc commande est un trois boutons (haut - neutre - bas). Tout fonctionnait bien avec homelive, mais maintenant qu'il est associé à ma box eedomus+, le bouton du milieu (neutre) ne fonctionne plus. Pour arrêter la remontée par exemple, (le bouton haut étant enfoncé) je dois appuyer sur le bouton bas. Et donc ensuite si je veux descendre, il me faut appuyer sur le bouton neutre du milieu (pour le coups vraiment neutre....) avant de réappuyer vers le bas. Celà me l'avait fait tout au début avec homelive, ce n'était qu'un paramètre à modifier, mais impossible de m'y retrouver ici...
Le nom du module dans l'interface de eedomus est quelque chose comme "module volet (continu)", hors ce serait plutôt "pression" pour moi...
Quelqu'un aurait la solution, s'il vous plaît ? J'ai cherché un peu sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci de votre aide