Forum eedomus http://forum.eedomus.fr/ |
|
volet somfi rts http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=5&t=8399 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | gaborit [ 14 Avr 2019 13:56 ] |
Sujet du message: | volet somfi rts |
bonjour je n'arrive pas à programmer un volet somfy quelle adresse donner et m'indique valeur non configurée , je viens d'installer pour essai un contact de porte avec maison connectée d'orange quelle différence pas besoin de rentrer tous les codes en 2 minutes vous l' avez configuré la programmation des heures simple l'année dernière j'ai acheté la box fibaro renvoyée aussi vite . la programmation est en anglais avant j'avais homelive on laisse tomber , ensuite eedomus très bien mais trop de manip pour le moment je suis peut être une erreur avec maison connectée |
Auteur: | merguez07 [ 14 Avr 2019 15:41 ] |
Sujet du message: | Re: volet somfi rts |
tu as une question ? |
Auteur: | gaborit [ 15 Avr 2019 08:22 ] |
Sujet du message: | Re: volet somfi rts |
bonjour oui comment configurer le volet somfi , quelle adresse donner,pourquoi avoir adresse non configurée merci |
Auteur: | merguez07 [ 15 Avr 2019 08:35 ] |
Sujet du message: | Re: volet somfi rts |
Bonjour, il faut que tu sois plus précis dans tes questions. Tu parles de volets Somfy RTS ? si oui tu as quoi pour les commander ? le RF Player ? |
Auteur: | gaborit [ 15 Avr 2019 08:49 ] |
Sujet du message: | Re: volet somfi rts |
j'ai le RFXtrx433xl j 'arrive à programmer jusqu'a l'appairage du rts de commande de volet montée descente |
Auteur: | flouret [ 16 Avr 2019 09:56 ] |
Sujet du message: | Re: volet somfi rts |
merguez07 a raison, il faut être plus précis. l'appairage a donc fonctionné ? tu dis montée / descente, j'en conclus que les volets fonctionnent. Quel est le problème ? |
Auteur: | gaborit [ 17 Avr 2019 10:49 ] |
Sujet du message: | Re: volet somfi rts |
bonjour pour faire simple pouvez vous me donner la démarche à suivre pour configurer et programmer le volet somfi rts avec leRFXtrx433xl , il est anormal qu'EEDOMUS n'est pas un n° de tel pour les joindre , et même par mail ils ne répondent pas , pour vendre très bien mais après , j'ai eu un problème d'anémomètre avec NETATMO ils sont allée sur mon site pour vérif , a la suite de mon problème ils m'ont changer le capteur , voila du sérieux |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |