rover820i a écrit:Salut,
Le problème est que le réseau z-wave va se retrouver rapidement saturé si tu veux une actualisation régulière. Mieux vaut une sonde en 433mhz afin de dissocier la partie température, de la partie z-wave pure comme tes différents actionneurs ou capteurs de porte.
galexicon a écrit:Bonjour,
Oui, c'est rare. Pourtant le marché semble ouvert pour ce type de produit pour un prix pas trop élevé. Les seuls détecteurs qui semblent sympas sont le Sensative Strips Comfort (mais 60€...) et le PHILIO PAT02-1B à 50€.
A comparer aux sondes Oregon économique, à la fiabilité reconnue et l'autonomie correcte, le choix est vite fait pour moi.
yann69 a écrit:Le 868mhz c'est pire
thrymartin a écrit:bonjour,
je ne vous comprend plus ?
vous me répondez par ailleurs "rien a voir" dans cette discussion ou je pose le probleme de la fragilité du reseau zwave dans une RSecondaire ou il ya une lacrosse avec 3 capteurs distants en fonction
viewtopic.php?f=14&t=8257#p76466
thrymartin a écrit:je crois que j'ai trouvé : Heiman, température/humidité (47 sur amazon, mais 40 sur un autre site, malheureusement en rupture) - c'est quand même enorme que les constructeurs principaux ne sortent pas ce genre de module !? par exemple, une cave, un congelo... on va pas y installer une centrale multifonction ou un module interrupteur qui a une prise sonde quand même ???
Kitor a écrit:Je met sa pour mes capture de température, ce n'est pas du Zwave et il faut un RFX mais ensuite les capteurs ne sont pas cher et la pile tiens énormément longtemps (J'en ai aussi un dans le congélateur et il fonctionne sans problème)
https://doc.eedomus.com/view/Sonde_Thermo
mopa9000 a écrit:Le problème est que le réseau z-wave va se retrouver rapidement saturé si tu veux une actualisation régulière. Mieux vaut une sonde en 433mhz afin de dissocier la partie température, de la partie z-wave pure comme tes différents actionneurs ou capteurs de porte.
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)