RAR69 a écrit:Bonsoir,
Je pense que la version actuelle de la box n'est pas adaptée à ce nouveau module... Il faudra attendre la nouvelle mise à jour qui ne devrait plus tarder maintenant !!!
Roland
krystyan a écrit:Réponse de la team à mon ticket : mettre les paramètres 20 et 21 à 1
Effectivement lorsque j'actionne l’interrupteur sur IN1 (ou IN2) j'ai bien la sortie OUT1 (ou OUT2) qui bascule et la remontée de l'état de l'entrée 1 (ou 2) sur l'Eedomus
Sauf que : cela fonctionne correctement seulement avec un interrupteur bistable. Avec un monostable la sortie OUT1 (ou OUT2) change d'état très vite et revient à son état initial. Impossible d'avoir les deux états en stables. Le changement d'état est très rapide mais peut être qu'une commande à impulsion genre portail pourrait voir ce changement d'état ?
Et toujours pas de remontée de l'état des sorties sur l'Eedomus.
rover820i a écrit:Ce fonctionnement me parait parfaitement logique ; en effet on teste l'entrée contact sec, il est donc normal qu'au relâchement de l'interrupteur, le contact revienne à son état initial. Il n'y a pas de bug ou d'erreur, mais un fonctionnement parfaitement normal. Pour un autre fonctionnement, il faut utiliser les entrées i2 d'un FGD ou d'un FGS.
ctve a écrit:Bonjour à tous les testeurs de Smart Implant,
En ce qui me concerne, ce qui m'intéresse c'est la fonction entrée analogique 0-10 V.
L'un d'entre-vous a-t-il essayé cette fonction ?
Dans l'affirmative, comment la tension appliquée à l'entrée est-elle répercutée sur l'eedomus ?
Merci d'avance pour les réponses éventuelles.
krystyan a écrit:rover820i a écrit:Ce fonctionnement me parait parfaitement logique ; en effet on teste l'entrée contact sec, il est donc normal qu'au relâchement de l'interrupteur, le contact revienne à son état initial. Il n'y a pas de bug ou d'erreur, mais un fonctionnement parfaitement normal. Pour un autre fonctionnement, il faut utiliser les entrées i2 d'un FGD ou d'un FGS.
Je ne suis pas du tout de cet avis.
Il est tout à fait anormal que je ne puisse pas obtenir en sortie les deux états stables ouvert ou fermé.
Cela vient du fait que l'intégration Eedomus oblige à mettre les paramètres 20 et 21 à 1.
En mettant les paramètres 20 et 21 à 2 ce qui est indiqué dans la notice Fibaro j'ai bien un fonctionnement correct avec un monostable ...sauf que bizarrerie Eedomus le retour d'état de l'entrée 2 se fait sur l'entrée 1 !
P.S. je n'ai pas fait de nouveaux tests depuis la mise à jour
PaP a écrit:Dommage que Connected Object n'ait pas fait un travail sérieux pour l'intégration de ce module génial ...
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)