Salut,
Je tombe sur un cas d'usage que je n'arrive pas à mettre en oeuvre bien que ce ne soit pas ma première fois de mettre un module Fibaro derrière un interrupteur donc je fais appel à vous.
Pour être certain de ce que je faisais, je me suis appuyé sur le tuto domotique-store:
http://tutoriels.domotique-store.fr/con ... eutre.html
Je l'ai toujours utilisé et jamais eu de problème.
Bref, je vous décrit l'existant qui se situe dans ma cuisine:
3 bandeaux leds alimentés par un transfo (blanc, pas de RGB)
1 interrupteur bistable Legrand Celiane avec le neutre qui arrive (mais non utilisé pour le cablage de l'inter)
1 Fibaro FGD-212
J'ai suivi le schéma de montage, aucun souci de ce côté mais j'observe des comportement bizarres.
Je force une autocalibration, cela fonctionne puis s'éteind, rien d'anormal. Ensuite dès que je tente de manipuler l'inter, les bandeaux scintillent puis s'éteignent et l'état passe brièvement de ON à OFF dans l'interface.
J'ai jeté un oeil du côté des paramètres ZWave du module paramétré comme mes autres modules (tous alimentent des ampoules leds) mais rien n'y fait.
J'ai essayé avec et sans bypass (en positionnant le bypass côté 220V), même problème.
J'ai tenté également de remplacer l'interrupteur par un monostable (en changeant également le paramétrage Zwave du module dans la foulée) même comportement...
J'avoue que je sèche un peu là...