ctve a écrit:J'aurais tendance à penser que tu est parasité par quelque chose mais comme le Zwave est en 868 MHz, il n'y a pas grand chose qui peut influer dessus.
rover820i a écrit:ctve a écrit:J'aurais tendance à penser que tu est parasité par quelque chose mais comme le Zwave est en 868 MHz, il n'y a pas grand chose qui peut influer dessus.
La 3G et la 4G, via les fréquences 800 et 900mhz qui sont très proches du 868mhz
peji a écrit:J'ai fait une optimisation complète il y a 2 jours (matrice dont j'ai joint la photo)
Je viens d'en relancer une.
Les périphériques 28 (détecteurs de présence fibaro) 25 ( detecteur fumée fibaro) et aussi 30 détecteur d'inondation et 31 detecteur d'ouverture sont ceux qui posent problème
stef31 a écrit:Il faut quand même être proche d'une antenne relais pour être parasité.
En plus, il n'a des soucis qu'avec quelques produits sur pile.
rover820i a écrit:Euh les radiateurs sont sur piles ?
peji a écrit:Les périphériques 28 (détecteurs de présence fibaro) 25 ( detecteur fumée fibaro) et aussi 30 détecteur d'inondation et 31 detecteur d'ouverture sont ceux qui posent problème
peji a écrit:Ah ah non les qu info des radiateurs ne sont pas sur pile
Pas de CPL mais effectivement j'ai la box ADSL et la box Arlo a cotė( 20 30 cm) mais pas trop de possibilité de les éloigner
peji a écrit:Qui peux me dire pourquoi la matrice radio devrait etre symetrique , ce que cela implique si elle ne l'est pas et ce qu'il faut faire pour la rendre symetrique
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)