Bonjour
Il n'y a plus de support ? J'ai tenté 3 messages... mais... sniff... rien...
Comme je désespère... je tente par ici...
1ere Etape
-------
Bonjour. Impossible d'inclure 2 interrupteurs neufs NODON.
Lorsque le périphérique est détecté (à 20 cm de la Box) quelques secondes après on a le message "L'opération a été annulée par la box eedomus.
Aucun périphérique n'a été détecté durant le temps imparti.
S'il s'agit d'une inclusion, votre périphérique a-t-il bien été exclu au préalable ?"
J'ai passé toute la soirée à inclure, exclure en suivant les indications : boutons 1 et 2 appuyés simultanément, puis bouton 1 (clignotement violet)
J'ai aussi testé avec le bouton 2...
J'ai aussi tenté des réinitialisation de l'interrupteur... rien.
J'avais fait fonctionner en direct l'interrupteur avec le FGD-212 ça fonctionnait. J'ai desassocié le Dimmer avant de faire la tentative d'inclusion sur l'eedomus...
2eme Etape
------------
J'avais des problèmes à inclure un interrupteur Nodon. J'ai laissé un message au support.
Je ne sais s'il y a eu intervention, mais aujourd'hui j'ai retenté l'inclusion d'un 1er interrupteur Nodon. Ca a fonctionnée dès la première fois.
Par contre, j'ai 2 soucis :
PREMIER SOUCIS
Impossible d'inclure le second interrupteur. Les 3 ou 4 premières fois j'ai eu un message "périphérique détecté" puis "l'opération a été annulée par la box".
J'ai tenté des exclusions et des inclusions... j'ai eu au début une ou deux exclusions... Mais depuis plusieurs tentatives : rien... Plus de "périphérique détecté"
SECOND SOUCIS
J'ai des périphériques en double lorsque je clique sur Configuration : les boutons, télécommandes, camera...
3eme Etape
---------------
La liste des périphériques lorsque l'on accède à "configuration" est à nouveau cohérente : plus de doublon dans les boutons, télécommandes...
Par contre je ne comprends pas pourquoi je ne peux toujours pas inclure un 2ème interrupteur Nodon.
En mode inclusion :
lorsque j'appuie sur les boutons (1) et (2) puis (1) : rien ne se passe
lorsque j'appuie sur les boutons (1) et (2) puis (2) : rien ne se passe
lorsque j'appuie sur les boutons (1) et (2) puis (3) : périphérique détecté... puis le message "l'opération a été annulée par la box"....
En mode exclusion :
lorsque j'appuie sur les boutons (1) et (2) puis (1) : rien ne se passe
lorsque j'appuie sur les boutons (1) et (2) puis (2) : rien ne se passe
lorsque j'appuie sur les boutons (1) et (2) puis (3) : "le périphérique était déjà exclu..."
Pourquoi ma box ne détecte plus quand j'appuie sur le bouton prévu pour l'inclusion (selon votre doc) ?
Dois-je demander l'échange de mon interrupteur Nodon ?
Dans l'attente de vos nouvelles