Bonjour et joyeuses fêtes à tous .
Je m'interroge a propos de la gestion du chauffage de la Eedomus.
J'ai crée une zone de chauffage qui utilise 2 radiateurs électriques (différents) contrôlés par fil pilote
grâce à 2 modules Qubino ZMNHJD1 (identiques ) gérée par une programmation de type agenda avec une température de consigne qui change en fonction des phases de la journée et une sonde netatmo qui me sert de « thermostat »
Et j'ai remarqué depuis que la température extérieure est proche de zéro que la température de consigne n'est plus atteinte en 2 heures comme avant (cela qui me paraît logique ).
Faut-il que j'allonge les phases de chauffage en commençant a chauffer 1 heure plus tôt ou dois-je modifier un paramètre ou un coefficient ?
J'ai remarqué aussi que les deux radiateurs de la zone n'ont pas le même cycle d'allumage extinction alors que je m'attendais à ce que la Eedomus envoie les mêmes ordre de chauffage aux radiateurs en même temps.
(Par exemple : la consigne de chauffage est de 16° la température mesurée est de 16.7°;
un radiateur est en arrêt depuis 8 heures alors que l'autre est en arrêt depuis 3 heures)
Est-ce normal ?
D'avance merci pour vos conseils
Guillaume