A celles et ceux qui possédent le Multisensor Aeon labs

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

A celles et ceux qui possédent le Multisensor Aeon labs

Messagepar darkwinter » 11 Sep 2012 19:01

Bonjour,

Je souhaite savoir si je suis le seul dans le cas là :

A savoir que mes 3 détecteurs Aeon labs multisensor 4 en 1 me signale régulièrement des problèmes de communications avec la box (message suivant : Ce périphérique présente actuellement des difficultés de communication avec la box eedomus) on peux le voir grâce à une icone en haut à droite du périphérique avec des barres rouge.

Avez vous ce genre de pb avec vos détecteur?

Par avance, merci de vos retours.

P.S: pour info c'est le seul périph qui posent pb, j'ai d'autres périphériques à coté (2 mètres) qui fonctionnent très bien.
darkwinter
 
Messages : 251
Inscription : 28 Juil 2012

Re: A celles et ceux qui possédent le Multisensor Aeon labs

Messagepar khazai » 11 Sep 2012 19:46

Bonjour,

j'ai un 4in1 aussi et j'ai aussi l'icone rouge au dessus du widget, mais par contre, même si la qualité du réseau n'est pas à 100%, il communique régulièrement. J'ai contacté le support pour l'affichage de l'icone rouge, et il envisage de peut-être supprimé cet icone car il ne reflète pas forcement des probs de comm. Donc, ne tiens pas compte de cet icone si tu n'as pas de soucis de remonté de valeurs de tes capteurs. Pour ma part, l'icone apparaît 1 seconde après que le 4in1 est détecté un mouvement et envoyé l'info a la box (se qui est contradictoire).
khazai
 
Messages : 316
Inscription : 09 Jan 2012

Re: A celles et ceux qui possédent le Multisensor Aeon labs

Messagepar darkwinter » 12 Sep 2012 07:53

Exacte, il communique bien avec la box mais l'icone s'affiche.
darkwinter
 
Messages : 251
Inscription : 28 Juil 2012


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)