Arno a écrit:Euh, ce module existe depuis longtemps, et n'est pas compatible avec les volets à "commande carrée" (FC 2.0)
dede3828 a écrit:Arno a écrit:Euh, ce module existe depuis longtemps, et n'est pas compatible avec les volets à "commande carrée" (FC 2.0)
Oui j'ai vu ça malheureusement.... Mais j'ai eu bubendorff dans la fouler, et la solution est d'acheter l'un de ces modules + de changer un seul moteur par un RG du coup le module communique avec le moteur RG qui lui ce charge de transmettre l'ordre au autre moteur FG.
Cette solution est plus onéreuse que le bricolage de la commande centraliser mais permet d'avoir qq chose de propre.
puccin0 a écrit:dede3828 a écrit:Arno a écrit:Euh, ce module existe depuis longtemps, et n'est pas compatible avec les volets à "commande carrée" (FC 2.0)
Oui j'ai vu ça malheureusement.... Mais j'ai eu bubendorff dans la fouler, et la solution est d'acheter l'un de ces modules + de changer un seul moteur par un RG du coup le module communique avec le moteur RG qui lui ce charge de transmettre l'ordre au autre moteur FG.
Cette solution est plus onéreuse que le bricolage de la commande centraliser mais permet d'avoir qq chose de propre.
Bonjour,
Je viens de faire installer des Bubendorff avec la télécommande longue.
Du coup je pensais prendre cette interface universelle avec un Fibaro mais à la lecture de ton post. Je vois qu'il faut aussi changer un moteur
Je pensais qu'il fallait simplement faire "apprendre" ce module aux volets...
Peux-tu m'en dire plus stp
puccin0 a écrit:Je n'ai pas de caht
Oui effectivement une macro pour les 50% mais comme j'ai groupé mes volets du rez de chaussé les petites et grandes fenêtres se retrouvent avec des volets fermés pas à la même hauteur...
puccin0 a écrit:Bonjour,
Je te dis ca des que je rentre à la maison
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je te dis ca des que je rentre à la maison
Je rentre à la la maison en fin de week-end.
As tu régler les sorties du fibaro en impultionnel? Les sorties s'activent quelques secondes et reviennent à l'état Off.
xianghua a écrit:puccin0 a écrit:Bonjour,
Je rentre à la la maison en fin de week-end.
As tu régler les sorties du fibaro en impultionnel? Les sorties s'activent quelques secondes et reviennent à l'état Off.
Ah non, tu fais ça comment?
Je passe par des macro pour faire ça
Edit: Ok c'est le parametre 14 à 0
http://tutoriels.domotique-store.fr/con ... gs222.html
Puis faut régler les paramètres 4 et 5 à 10 j'imagine
Je test ce soir mais effectivement ça a l'air plus simple que mes macro
donDams a écrit:Bonjour,
J'utilise le module universel Bubendorff et un FGS 222. Comme xianghua j'ai créé un macro pour piloter les volets.
Je veux paramétrer mon FG222 en impulsionnel (c'est plus logique )... mais je ne sais pas comment faire.
Comment changer le paramètre 14 du module? J'ai trouvé la liste des paramètres mais je ne vois pas comment les changer.
Excuser moi si la question est bête mais je commence juste.
J'ai également une autre question. Avez vous une idée ou solution pour récupérer l'état du volet (autre que ouvert ou fermé)? par exemple ouvert à 40%
Merci
Bonne journéé
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)