Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Inofs SAV Homelive ou fibaro ?
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=5&t=4089
Page 1 sur 1
Auteur:  popix [ 11 Avr 2016 14:38 ]
Sujet du message:  Inofs SAV Homelive ou fibaro ?

Bonjour,

J'ai profité comme beaucoup du déstockage de chez Orange pour les modules détecteurs de fumée et inondation.

J'en ai un qui est défectueux, impossible à l’inclure sur aucune de mes box alors que les autres nickel donc sav.

Je suis pas un grand fan d'orange, je n'ai que le fixe pro chez eux, et là je me fais balader comme à l'habitude , aucun service ou page web est capable de me donner un numéro de support pour une procédure SAV.... :? Je plains les clients homelive...

Est ce que certains d'entre vous on déjà fait un sav avec des accessoires homelive ? On peut aller en boutique physique ? Un tel ? un chat ?

Sinon SAV direct Fibaro ? y a t il un numéro propre ou un email pour le sav france en direct ?

Merci pour vos retours.
Auteur:  fullpower [ 11 Avr 2016 17:20 ]
Sujet du message:  Re: Inofs SAV Homelive ou fibaro ?

Salut,

Bah je serai toi j'irai direct en boutique avec la facture d'achat ...
En général ils ne sont pas pénibles et te le changeront certainement...
Auteur:  enr37 [ 12 Avr 2016 01:40 ]
Sujet du message:  Re: Inofs SAV Homelive ou fibaro ?

Le problème est que domadoo avait l'exclusivité de l import en France mais avec la force de frappe d Orange, je ne suis pas sûr qu'ils aient fait le poids. Bref, je dirais comme ci dessus. Apporter à l'agence avec facture. Mais attends toi à des galères. J ai hyper galèré pour trouver comment changer un myplug à l époque alors que C etait leur propre produit. Sinon, sur Twitter ils sont super réactifs, pose leur la question.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
Auteur:  amarna [ 12 Avr 2016 10:53 ]
Sujet du message:  Re: Inofs SAV Homelive ou fibaro ?

Perso je trouve que c'est au contraire plutôt simple. Tu appelles le numéro de support homelive voire même le 3900 ou 3970 je les confonds toujours en précisant au serveur vocal que c'est un problème Homelive. Ensuite le téléconseiller devrait te donner un numéro SAVI avec lequel tu pourras aller en boutique échanger ton module. Je l'ai déjà fait pour un détecteur d'ouverture de porte et je n'ai pas eu de souci.
Auteur:  popix [ 13 Avr 2016 22:34 ]
Sujet du message:  Re: Inofs SAV Homelive ou fibaro ?

Merci pour vos réponses.

Voici donc quelques infos sur ma mésaventure :

Si vous êtes abonné homelive vous avez un numéro homelive et vous êtes donc dans la matrice orange, vous avez un numéro spécial qui va gérer vos problèmes.

Si vous n'êtes pas abonné homelive, pas de numéro, mais avez simplement achetez des accessoires sur la boutique EN LIGNE d'orange (pas en magasin), vous n'êtes pas dans la matrice orange....PERSONNE ni au 3900 ni au 3970 ne pourra rien pour vous...si jamais ils ont la moindre idée de ce que vous demandez...
Il n'y donc ni support officiel, ni mail, ni chat pour les achats en boutique d'accessoires produits homelive...
Il faut donc leur demander (au 3970) de vous basculer (de force, car vous n'avez pas de numéro homelive) vers la cellule spéciale homelive qui est .....saturée....
Il faut donc prendre un rdv avec un spécialiste de la cellule homelive (oui oui , vous lisez bien) qui vous rappellera sous 48H.
Ce dernier vous donnera un numéro RMA pour aller changer le produit en boutique en moins de 3 secondes mais pense tout de même que ca ne marchera pas car vous n'avez pas de numéro homelive...
Je dois me présenter avec le RMA et ma facture qui n'a pas été envoyé dans le colis.
Je veux telecharger ma facture, me rend sur la boutique, clique sur mon compte, tape mon email et mon pass et me trouve rediriger de force vers mon compte orange téléphonie avec juste ma ligne fixe.
Aucune autre facture accessible, aucune trace de commande, le 0800 du suivi de commande de la boutique ne comprend même pas ce que je demande et me demande mon numéro homelive et pourquoi j'achète un detecteur de fumée si je n'ai pas de homelive...

Je viens de finir de serrer la corde, je saute du tabouret.....

Sans rigoler, je vous dirais si j'ai réussi à ramener ce truc à 9€ en boutique, perdu la demi journée et la moitié de mon cerveau...

PS :
Pour joindre le 3970 on vous bloque avec un bot qui demande un numéro, si vous n êtes pas client orange mais juste acheteur d'un produit boutique vous êtes marron.
Il faut laisser passer 3 demandes du bot , puis dire "sav produit" ou équivalent pour que le bot tente de vous mettre en relation...
Auteur:  enr37 [ 13 Avr 2016 23:37 ]
Sujet du message:  Re: Inofs SAV Homelive ou fibaro ?

Pas mieux que popix. Perso, j'ai pu me dépatouiller grâce au support de twitter

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure