Raleur !

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Raleur !

Messagepar Senseibr » 25 Mars 2016 09:30

Bonjour,
Bon là je viens pour raler, cela fait plusieurs mois que lorsque j'ajoute des périphériques, ils sont bien détéctés mais les valeurs, les paramétrages radio, apres 12 h ne se font pas !

Cela fait pas mal de temps maintenant que j'ai l'eedomus au moins 2 ans il y a encore un an ce probleme n'existait pas .

Hier
- inclusion d'un FGMS-001 à 10h25 à cette heure ou j'écrite la température ne remonte toujours pas, las commande de configuration lancé à 10h39 ne sont toujours "en cours"

J'ai reinit et refait l'inclusion, c'est assez souvent que cela arrive et toujours sur du Fibaro

J'ai aussi un prise Powernode switch ( la green) elle aussi remonte une consomation dans les graphe de 0.7W alors que rien ne marche dessus.

Le wall Plug n'est toujours pas fiable pour la remonté de consommation.

Cela me gave un peu je commence a avoir l'idée de regarder d'autre produit que eedomus les problemes récurant que l'on peu lire m'y pousse un peu

Apres je suis ouvert à toute propositions pour chercher des solutions mais au bout d'un moment quand on a tout retourner je vois plus et là je vois que je perds mon temps

Bruno

Voila j'ai fini
Senseibr

Re: Raleur !

Messagepar latoupie » 25 Mars 2016 10:29

Salut Bruno,
As tu envoyé un ticket au support ?
Je pense qu'un examen de ta box par le support serait nécessaire
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie

Retour vers Périphériques Z-Wave