Forest Shuttle 2

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Forest Shuttle 2

Messagepar hipkiss » 22 Jan 2016 18:41

Bonjour je viens faire l'acquisition d'un moteur Z-wave plus Forest.
Comment l'intégrer, l'inclusion à l'air ok mais les l'identification dans l'eedomus semble n'être qu'un "appareil electrique"
Merci pour l'aide
http://products.z-wavealliance.org/products/1294
hipkiss

Re: Forest Shuttle 2

Messagepar popix » 22 Jan 2016 19:26

Ce produit n'est pas commun, soumet un ticket au support pour qu'il essai de l'intégrer proprement.
popix

Messagepar Bizadnime » 24 Août 2017 21:06

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a des nouvelles a ce problème.
Dernière édition par Bizadnime le 05 Sep 2017 16:38, édité 2 fois.
Bizadnime

Messagepar hipkiss » 24 Août 2017 21:18

Il est a noter que depuis mon message de 2016, aucune réponse....
hipkiss

Messagepar stef31 » 25 Août 2017 06:19

hipkiss a écrit:Comment l'intégrer, l'inclusion à l'air ok mais les l'identification dans l'eedomus semble n'être qu'un "appareil electrique"

Je ne comprend pas trop la problématique. D'après la doc du produit, il peut être considéré comme un SWITCH GENERIC et tu confirmes qu'il est reconnu comme "appareil électrique".
Est ce que le produit fonctionne en ON/OFF ?

Il devrait fonctionner avec l'EEDOMUS avec la problématique que l'on ne peut pas choisir des positions intermédiaires mais c'est plus une limitation du produit que de la box. En plus tu peux contourner le problème avec des macros.

hipkiss a écrit:Il est a noter que depuis mon message de 2016, aucune réponse....

Il faut parfois relancer plusieurs fois par e-mail avec le même numéro de ticket et surtout, il faut toujours faire des demandes courtoises, c'est plus motivant qu'annoncer que l'on signalera à l'importateur d'aller recommander d'autres box... ;)
En plus de 4 ans, je n'ai sollicité que 3 fois le support technique, j'ai toujours eu des réponses. 2 fois, 5 minutes après avoir posé ma question et 1 fois au bout de quelques mois après plusieurs relances et je suis toujours resté courtois. Je pense qu'ils ont beaucoup trop de sollicitations et qu'ils essaient de gérer au mieux.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Retour vers Périphériques Z-Wave