Yann a écrit:ah tien si je lis bien le paramètre 20 est réglé d'usine sur "1" ce qui si je comprends bien indique que l’intervalle serai de 10 secondes.
Tu as raison. C'est curieux. Du coup, j'ai un doute sur le fait que ce soit modifiable l'envoi périodique de la température. Et je ne sais pas à quoi correspond alors ce paramètre.
Yann a écrit:de plus, le paramètre 21 est réglé d'usine sur "10" ce qui si je comprends toujours bien indique que le capteur envoie aussi une info tout les 1°C de changement de température...
Ca c'est possible car le détecteur ne fait pas que de la détection de fumée mais aussi détecteur d'incendie, ce qui est plus utile dans une cuisine que le détecteur de fumée.
Yann a écrit:J'ai bon ??? ou je suis à l'ouest dans mon interprétation ??
Tu as tout bon et c'est moi qui était à l'ouest.
Yann a écrit:Et pour modifier ces paramètres, comment doit on faire, le noob que je suis sèche complètement.
Tu vas sur ton compte et tu actives les paramètres expert. Ensuite, sur la configuration de tes modules tu auras un nouvel onglet qui apparaitra qui se nomme "paramètre radio". A partir de là, c'est assez simple de modifier les paramètres d'un module Z-WAVE.