Arrachement périphériques zwave

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Arrachement périphériques zwave

Messagepar amarna » 18 Nov 2015 07:48

Bonjour à tous. Nouveau dans le monde de la domotique,je parcours ce forum avec beaucoup d'attention. J'ai beaucoup de périphériques de marque fibaro. Sur mon ancienne box, lorsque je tentais d'accéder aux piles ou lorsque je déplaçais le périphérique.j'avais tout de suite une notification vers la box, mobile et sms. Avec mon eedomus+, il ne se passe rien. Je souhaitais donc savoir comment et où configurer cela.
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par amarna le 18 Nov 2015 10:27, édité 1 fois.
amarna

Re: Arrachement périphériques zwave

Messagepar stef31 » 18 Nov 2015 08:34

Es tu passé en mode expert?
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Messagepar amarna » 18 Nov 2015 10:26

oui je suis passé en mode expert.
amarna

Messagepar stef31 » 18 Nov 2015 11:00

Pour recevoir les notifications sur ton mobile, soit tu es abonné Premium et tu vas sur ton compte pour activer l'envoi E-mail, Push ou SMS, soit tu n'es pas abonné Premium et tu peux créer un compte sur une application comme Pushover par exemple pour recevoir les notifications Push sur ton smartphone.
Et pour chaque équipement tu détermines si tu souhaites recevoir une notification sur non communication et le type d'alerte que tu veux recevoir (dans les paramètres expert dans le menu configuration de chaque module).
Tu peux aussi créer dans le menu "Programmation" une alerte détecteur (pour la fumée, le CO ou l'inondation) avec différents critères ou une alerte intrusion (pour les détecteurs de mouvement).

Par contre, je trouve curieux que tu ne reçoives pas les notifications sur ta box EEDOMUS.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Messagepar Havok » 18 Nov 2015 11:49