ST814 ne répond pas

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

ST814 ne répond pas

Messagepar syldar051 » 08 Oct 2015 20:29

Bonsoir à tous,
je suis possesseur d'une box eedomus depuis 2 ans et plutôt content de l'être. J'ai équipé progressivement la maison et tout a toujours bien fonctionné mais là je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai acheté un ST814 afin de mesurer l'hygrométrie et la température de ma cave. J'ai également dans ma cave un fibaro FGS222 qui permet de piloter l'éclairage et l'extracteur d'air.
J'ai inclus sans problème le ST814 dans mon réseau près de ma box, mais depuis que je l'ai déplacé dans la cave, impossible de communiquer avec lui : pas de remontée d'informations, pas de possibilité de commande par paramétrage radio. Pourtant il est à 50 cm du FGS222 qui lui communique bien avec mon réseau, et j'ai bien demandé à la box d'optimiser le réseau radio.
Une idée pour me dépanner ?
Merci d'avance, et bonne soirée.
syldar051

Re: ST814 ne répond pas

Messagepar Noise » 09 Oct 2015 14:29

Bonjour,
De mémoire, j'en ai installé un il n'y a pas très longtemps, il faut "réveiller" le capteur a l'aide du bouton d'association, que ce soit pour une optimisation radio, ou pour un réglage de paramètres.
Noise

Re: ST814 ne répond pas

Messagepar syldar051 » 13 Oct 2015 21:30

au bout de quelques jours de connexions aléatoires tout semble être rentré dans l'ordre. Merci pour votre aide.
Cordialement,
SD
syldar051

Retour vers Périphériques Z-Wave