Problème avec module Fibaro (FGK101)

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Problème avec module Fibaro (FGK101)

Messagepar misteryaya » 15 Août 2015 15:24

Bonjour tout le monde

Je ne sais pas si c'est moi ou le détecteur qui a un probleme mais je n'arrive pas à faire de scénario avec mon alarme aeonlabs. Mon détecteur et reconnu par la box et me fait des remonter d'ouverture/fermeture dans l'interface mais impossible de faire une règle et l onglet macro est grisé?

Cela m'embête un peu de solliciter de laide alors que je viens juste de recevoir ma box :roll: :roll: :roll:

Merci par avance de votre aide

Image

Image
misteryaya

Re: Problème avec module Fibaro (FGK101)

Messagepar anne-marie » 15 Août 2015 17:17

C'est normal que l'onglet macro soit grisé pour un détecteur.
Pour les règles, il faut que tu actives le mode expert dans "mon compte" puis "paramètres"
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar enr37 » 15 Août 2015 18:25

@misteryaya, on est ts passés (ou presque) par là. D autant plus au début. Y a pas de honte à demander de l aide si elle est formulée poliment et gentiment. Demain C est toi qui aidera les autres...
Anne Marie m bien demandé sans honte une icône pour ses perroquets :D
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37

Messagepar anne-marie » 15 Août 2015 20:13

enr37 a écrit:@misteryaya, on est ts passés (ou presque) par là. D autant plus au début. Y a pas de honte à demander de l aide si elle est formulée poliment et gentiment. Demain C est toi qui aidera les autres...
Anne Marie m bien demandé sans honte une icône pour ses perroquets :D

Tout à fait Enr37! :D
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar misteryaya » 16 Août 2015 12:58

Re

Merci pour vos messages et votre aide. J'ai bien activé le mode expert et j'ai donc acces au programmation. Je pense avoir fait le bon scénario. Je vais tester ca cette apres midi.

Image
misteryaya

Retour vers Périphériques Z-Wave