[Question sur l’ampoule Aeon Labs ZW098]

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

[Question sur l’ampoule Aeon Labs ZW098]

Messagepar Fanfan » 12 Août 2015 11:41

Slt à tous, je voudrais savoir si parmi-vous certains possèdent l'ampoule Aeon Labs car j'ai besoin d'un petit renseignement j'ai en effet un petit souci je m'explique:
Je branche l'ampoule et j'ai bien le retour d'information me disant que l'ampoule est allumée ou éteinte mais UNIQUEMENT lorsque cette action est effectuée depuis un pc ou depuis l'appli mobile si je décide de l'allumer ou de l'éteindre manuellement par le bouton mural, je n'ai plus à l'écran de l'appli ou du portail eedomus le retour d'information, elle va par exemple apparaitre toujours allumée alors qu'en réalité elle est éteinte :?
Merci par avance pour votre aide !
Fanfan

Re: [Question sur l’ampoule Aeon Labs ZW098]

Messagepar Nico33 » 12 Août 2015 12:45

Tu as contrôlé le polling associé à ton équipement ? Certains ne remontent pas immédiatement un changement d'état non lié au zwave. Le polling consiste en interrogation régulière de l'état et donc met à jour la box si nécessaire.
Nico33

Messagepar jacques » 12 Août 2015 19:30

Bonsoir,

C'est normal, l'extinction de l'interrupteur coupe l'alimentation de la lampe, mais ne peux pas changer son état :cry:
Jacques
--------------------
www.domotiks.fr
jacques

Messagepar Fanfan » 12 Août 2015 20:38

jacques a écrit:Bonsoir,

C'est normal, l'extinction de l'interrupteur coupe l'alimentation de la lampe, mais ne peux pas changer son état :cry:

Alors autant garder le système que j'avais avant avec philips :( je vous envoie un mail Jacques ;)
Fanfan

Retour vers Périphériques Z-Wave