anne-marie a écrit:Je te dis ça demain quand je rentre. En tous cas, 0.6 degré d'écart ne m'émeut pas plus que ça
merci beaucoup moi aussi les 0,6 degrés ne me gène pas trop mais par contre les 6 % d'humidité d'écart beaucoup plus peux-tu controler surtout ce taux stp ? mercianne-marie a écrit:Je te dis ça demain quand je rentre. En tous cas, 0.6 degré d'écart ne m'émeut pas plus que ça
ok c'est sympa de ta part, tiens moi au courant stp et dis moi si tu as essayé à l'intérieur ou en extérieur stp (je ne sais pas si ça peut changer grand chose mais bon..)anne-marie a écrit:Pour l'instant, (après 6 heures) j'ai 68 % sur ma station principale et 57 % sur mon module additionnel
Par contre, 0.5°C d'écart pour la température.
Ce soir, je mets la station extérieure à coté des 2 autres
je suis d'accord que 0,5 degré c'est pas important c'est sur (pour ma part 0,6), on est pas à un demi degré mais 6% d'humidité de différence je trouve que ça fait pas mal quand même, mais ce qui me dérange le plus c'est que ces deux modules sont juste à coté l'un de l'autre et qu'ils aient 6% d'écart entre eux, du coup on peut se retrouver au dessus de la normal alors qu'en réalité on est peut-être encore dans le bon créneau qui est je crois de 40% à 60% environ conseillé en habitation si j'ai bonne mémoireAlexis S. a écrit:il me semble que même les sondes de météo france ont une marge d'erreur de +-0,5° donc ton écart n'est pas anormal.
J'ai fait des tests sur une installation avec 4 sondes différentes et j'avais des écarts de ce type. Donc rien d'anormal.
Et pour l'humidité tu restes également dans la marge d'erreur annoncé sur l’emballage avec 6% d'écart.
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)