Forum eedomus http://forum.eedomus.fr/ |
|
Inclusion impossible http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=5&t=2857 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | casanis51 [ 13 Juin 2015 15:36 ] |
Sujet du message: | Inclusion impossible |
Bonjour, Depuis cette après midi, je n'arrive plus à inclure de nouveaux périphériques, En fait j'ai toujours un message m'indiquant qu'une synchronisation est en cours, je n'ai plus cette petite image avec un doigt au dessus d'un bouton qui arrive quelques secondes après. J'ai redémarré la Box plusieurs fois, changé de navigateur pour me connecter. J'ai même essayé depuis le Safari de mon Iphone. Elle est bien vu des serveurs (ok dans la listes de périphérique et voyant vert fixe dessus) Quand je tente quand même d'inclure le périphérique, j'ai les messages vocaux me disant que je peux inclure mon périphérique, il me dis terminer lorsque je fais mon triple-appuie, mais à l'écran du PC j'ai toujours ce foutu message " Une synchronisation est actuellement en cours sur votre box, votre demande sera exécutée automatiquement une fois celle-ci terminée..." Avez vous une idée? Est-ce normal? cdt |
Auteur: | ALFware [ 13 Juin 2015 15:52 ] |
Sujet du message: | Re: Inclusion impossible |
Je rencontre exactement le même problème alors que j'essayais cet après-midi d'inclure un nouveau périphérique. Je cherchais une piste et je suis tombé sur votre message. Je continue à investiguer ... Je vois aussi que le petit logo eedomus en haut à gauche de la page "tourne", serait-ce une mise à jour de la box ? |
Auteur: | ALFware [ 13 Juin 2015 16:29 ] |
Sujet du message: | Re: Inclusion impossible |
L'icône eedomus en haut à gauche de la page a cessé de "tourner" chez moi et j'ai pu relancer et réussir une inclusion. J'ai eu le temps de constater dans le code HTML de la page que la référence de cette icône qui "tournait" renseignait le mot "export" alors qu'habituellement, ce n'est pas le cas. Est-ce aussi OK chez vous casanis51 ? |
Auteur: | casanis51 [ 13 Juin 2015 17:47 ] |
Sujet du message: | Re: Inclusion impossible |
Oui ça refoncctionne chez moi, l'icone également ne tourne plus. En parallèle j'avais ouvert un incident chez eedomus. Ils ont corrigé quelque chose. |
Auteur: | ALFware [ 13 Juin 2015 17:57 ] |
Sujet du message: | Re: Inclusion impossible |
J'allais justement contacter le support pour connaître le fin mot de cette histoire. Ont-ils donné une explication ? |
Auteur: | casanis51 [ 13 Juin 2015 19:48 ] |
Sujet du message: | Re: Inclusion impossible |
Non pas d'info particulière Voici leur retour
|
Auteur: | Pm03 [ 04 Juil 2015 14:16 ] |
Sujet du message: | Re: Inclusion impossible |
Idem pour moi, je ne peux plus inclure de modules Zwave. J'ai contacté deux fois le support Eedomus depuis une semaine, mais ils ne répondent pas... Quelqu'un a-t-il encore ce problème? |
Auteur: | awestrider [ 07 Juil 2015 21:03 ] |
Sujet du message: | Re: Inclusion impossible |
J'ai également rencontré d'énorme difficulté pour inclure deux fgk101. L'inclusion fait planter ma box et nécessite un reboot très souvent. Ou alors aucun module détecté durant temps imparti. J'ai réussi par les faire reconnaître en périphérique generique. Rien à voir avec la particularité d'inclusion de ce périphérique que je connait bien. Bref aucune réponse du support depuis 3 semaines malgré des relances. Mon problème à débuter a la même date que le premier post. Au final je ne sais pas si je pourrai inclure un jour d'autres modules... ça freine mes projets d'évolution. ..et me laisse perplexe ! |
Auteur: | deub [ 18 Août 2015 20:17 ] |
Sujet du message: | Re: Inclusion impossible |
Bonjour, même problème chez moi awestriider et Pm03, c'est réglé chez vous ? inquiétant que vous dites que le support ne réponde pas, ils étaient plutôt très réactif Moi j'ai envoyé un ticket dimanche, ils ont répondu lundi de restaurer une sauvegarde mais je ne peux pas le faire car idem quand j'essaie, j'ai le message "une synchronisation est en cours....". je leur ai renvoyé un message hier mais pas de réponse aujourd’hui |
Auteur: | Alphonse Magova [ 22 Août 2015 14:55 ] |
Sujet du message: | Re: Inclusion impossible |
Même problème pour moi, , il serait bien d'avoir des nouvelles de la part d'eedomus. "synchronisation en cours" avec le logo eedomus qui tourne. |
Auteur: | casanis51 [ 22 Août 2015 21:45 ] |
Sujet du message: | Re: Inclusion impossible |
Pour info, ce matin j'avais le rond du symbole eedomus qui tournait également se qui indique une synchronisation. Comme je n'avais pas de module à intégrer je n'ai pas testé mais je suis sur que j'aurais eu le même problème. Pour moi ça semble ok maintenant, le symbole ne tourne plus. |
Auteur: | Alphonse Magova [ 23 Août 2015 22:34 ] |
Sujet du message: | Re: Inclusion impossible |
Oui je l'ai eu 2fois hier dans l'après midi pendant plus de 45min et impossible d'inclure un module. Après tout à fonctionné normalement. |
Auteur: | julien74 [ 24 Août 2015 07:23 ] |
Sujet du message: | Re: Inclusion impossible |
Pareil pour moi samedi PM. Mais comme je m'y suis pris à plusieurs fois pour inclure le module FGWPE je pensais que c'etait moi. J'ai ensuite compris que c'était général. Inclusion possible dimanche matin. |
Auteur: | deub [ 25 Août 2015 23:20 ] |
Sujet du message: | Re: Inclusion impossible |
Bonjour, après plus d'une semaine, pour moi le problème semble réglé, du moins ma box n'est plus bloquée sur "synchronisation en cours...", il faut encore que je test l'inclusion de nouveau périphérique et le fonctionnement général. Par contre pas d'information ni de réponse à mes emails de la part de la team et ca c'est plutôt inquiétant. Ma box gère le chauffage, des lampes automatiques, ect... et si le problème se répète en hiver... |
Auteur: | Kitor [ 26 Août 2015 09:02 ] |
Sujet du message: | Re: Inclusion impossible |
Bonjour sur une box nouvellement installée, j'ai perdu le contact avec tous les periphériques et impossible de les ré-inclure. Box en rouge, périphérique en rouge. J'ai effectuer un rechargement de la box (appuie sur le bouton du milieu à l'allumage) mais rien ne marche. la box est de nouveau en vert mais le reste en rouge. En notification, J'ai le message suivant : la base locale de box [] à été rechargée suite à un problème (debug) . Mais rien ne fonctionne plus. Un ticket est en cours avec le support. Avez-vous eu ce problème ? |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |